Nouvelles : La caméra filme l'homme qui échappe la trapéziste, puis la juge pousse un cri d'horreur.

La caméra filme l'homme qui échappe la trapéziste, puis la juge pousse un cri d'horreur.

La juge a carrément poussé un cris.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,248 1.2k Partages

Les juges de téléréalité en voient souvent de toutes les couleurs. Or, voilà que tout récemment, les juges de l'émission America's Got Talents ont assisté à une scène qu'ils n'oublieront pas avant très longtemps...

Mardi dernier, voilà qu'une acrobate a présenté un numéro qui aurait très bien pu prendre une tournure cauchemardesque.

Alors qu'elle se balançait dans les airs et que son partenaire devait l'attraper au vol, celui-ci a échappé la trapéziste qui a ensuite effectué une vilaine chute. Heureusement, suite à un long moment de silence à glacer le sang, l'acrobate s'est relevée afin de rassurer tous les spectateurs sur son état physique.

Ce fut un moment de télé plutôt spectaculaire et si les spectateurs ont retenu leur souffle en assistant à la scène terrifiante, les juges Simon Cowell, Mel B, Heidi Klum et Howie Mandel ont aussi été visiblement troublés par cette cascade involontaire.

Crédit photo: Capture d'écran

Alors que les juges et les spectateurs se demandaient avec effroi si l'acrobate s'était blessée en chutant, la caméra s'est pointée sur la mère de l'athlète qui tenait sa petite-fille de 2 ans dans ses bras.

Crédit photo: Capture d'écran

Le suspense n'a peut-être duré que quelques secondes seulement, mais même en sachant que tout se finira bien, on a l'impression que l'attente dure des heures.

Tout d'un coup, il n'y a plus un seul son dans le studio et de toute évidence, tout le monde se demande comment réagir, mais surtout, quoi faire.

De toute évidence, ce n'est pas la première fois que l'acrobate a droit à une telle frousse, car dès qu'elle se remet sur ses deux jambes, elle propose aux juges de reprendre le dernier acte de son numéro. Toutefois, les juges ont eu leur dose de sensations fortes et ceux-ci remercient chaleureusement la jeune femme tout en saluant son talent.

Crédit photo: Capture d'écran

D'ailleurs, l'acrobate et son partenaire s'en tirent plutôt bien, car les juges ont annoncé que le couple pourrait prendre part à la prochaine ronde de la compétition.

Le couple d'acrobates a appris une grande leçon aux téléspectateurs ce soir-là, car même si un accident est survenu lors de son numéro, l'attitude des partenaires a démontré aux juges qu'ils étaient prêts à aller plus loin dans la compétition.

À la différence de bien d'autres candidats qui livrent des performances parfaites, le couple pourra se dire qu'il aura marqué à jamais la mémoire des juges, car disons-le, ils n'oublieront pas cette performance avant très longtemps!

Maintenant, préparez-vous à retenir votre souffle et voici la vidéo de cet accident à glacer le sang:

Partager sur Facebook
1,248 1.2k Partages

Source: DailyMail · Crédit Photo: Courtoisie