Nouvelles : L'une des coquines bannies de tous les stades de baseball a l'habitude de montrer son corps en public

L'une des coquines bannies de tous les stades de baseball a l'habitude de montrer son corps en public

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors qu'hier on vous rapportait l'histoire de deux jeunes femmes qui ont décidé de montrer leurs seins à un lanceur en plein match 5 des World Séries, on vient d'apprendre que l'une d'entre elles avait l'habitude de montrer ses seins en public.

C'est LADbible qui rapporte cette nouvelle qui risque de faire couler beaucoup d'encre aux quatre coins de la planète. Alors qu'hier on apprenait que deux jeunes femmes avaient été bannies de tous les stades de baseball par la ligue majeure après avoir montré leurs seins en plein match 5 des World Séries, le média britannique vient de découvrir que l'une d'entre elle, Julia Rose, avait l'habitude de montrer ses seins en public. Une vidéo en particulier a fait le buzz sur les médias sociaux. En effet, on peut la voir dans un «rollercoaster» en train d'enlever le haut de son bikini.

Cette vidéo remonte à cet été, mais LADbible explique qu'elle est devenue complètement virale puisqu'elle a été vue plus de 15,5 millions de fois. Toutefois, cette vidéo est simplement un exemple parmi tant d'autres. En effet, Julia Rose a pris l'habitude de montrer ses seins un peu partout en public que cela soit dans l'avion, devant la Maison Blanche ou bien en conduisant sa voiture.

En d'autres termes, vous aurez bien compris que montrer ses seins est une véritable passion pour Julia Rose, mais c'est aussi une excellente manière de faire parler d'elle et de son entreprise Shagmag. Il faut croire que montrer ses seins en public ça paye puisqu'elle compte plus de 3 millions d'abonnés sur Instagram. Elle a même fait un Vlog pour documenter son expérience lors du match 5 des World Series entre les Astros de Houston et les Nationals de Washington. Comme quoi, il ne s'agissait pas du tout d'un geste spontané, mais plutôt d'un geste bien préparé.

D'ailleurs, il suffit de faire une petite recherche sur YouTube pour se rendre compte qu'elle passe une bonne partie de sa vie à se filmer en train de montrer ses seins. Un autre vlog documente son expérience dans un parc d'attractions.

Si elle est libre de faire ce qu'elle veut de son corps, il faut croire que la MLB n'a pas du tout appréciée de voir un match des World Series se faire perturber ainsi. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: LADbible · Crédit Photo: Courtoisie