Nouvelles : «L'infirmière la plus sexy du monde» donne chaud aux internautes en dévoilant son corps dans un petit bikini bleu

«L'infirmière la plus sexy du monde» donne chaud aux internautes en dévoilant son corps dans un petit bikini bleu

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Le nom de Lauren Drain ne vous dit peut-être rien, mais il est fort probable que vous la connaissiez déjà sans même le savoir. En effet, la jeune femme qui compte plus de 4 millions d'abonnés sur Instagram s'était notamment fait connaître en se faisant surnommer "l'infirmière la plus sexy du monde".

Pour le plus grand bonheur des internautes, voilà donc que la célèbre infirmière a décidé d'exposer sa silhouette de rêve et gageons qu'elle a certainement dû faire bien des jalouses avec ses courbes!

Il faut toutefois savoir que la vidéo en question dans laquelle elle expose son "corps de plage" date d'il y a quelque temps, car la jeune femme est actuellement enceinte. Ainsi, la vidéo récemment publiée par Drain a été filmée peu avant sa grossesse.

***

Drain aime beaucoup sensibiliser son auditoire à l'importance de se maintenir en forme. Selon l'infirmière qui travaille auprès de patients qui ont des problèmes de santé cardiaque, celle-ci peut confirmer que la cause la plus répandue quant aux problèmes cardiaques est sans aucun doute le manque d'exercices.

D'ailleurs, c'est pour cette raison que Drain avait commencé à faire très attention à sa santé et qu'elle avait aussi décidé de tout documenter cela. On remercie donc les patients de Drain qui l'ont encouragée à devenir un modèle inspirant!

Mais pour en revenir à la vidéo où Drain expose son corps dans un tout petit bikini bleu, disons tout d'abord que ces images ont été filmées aux Caraïbes. 

Il faut avouer que Drain vole vraiment la vedette au décor, mais soulignons quand même à quel point son bikini lui va à ravir.

Comme elle l'explique dans la légende qui accompagne la vidéo, Drain en est déjà à planifier ses entraînements qu'elle effectuera en 2020 dès qu'elle aura donné naissance à son bébé.

Décidément, on peut vraiment dire de Drain qu'elle est passionnée de santé physique!

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Inquisitr
Crédit Photo: Courtoisie