Nouvelles : L'homme qui s'est injecté de l'huile dans les bras pour ressembler à Popeye veut maintenant devenir une femme après avoir frôlé la mort

L'homme qui s'est injecté de l'huile dans les bras pour ressembler à Popeye veut maintenant devenir une femme après avoir frôlé la mort

Ses plus récentes photos ont choqué ses abonnés.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
890 890 Partages

Vous vous souvenez de Kirill Tereshin? 

Le Russe de 21 ans s'était injecté des produits chimiques dans les biceps pour qu'ils aient l'air plus gros dans l'espoir de ressemble à Popeye. 

Kirill a commencé à s'injecter du synthol après avoir quitté l'armée dans le but de briser un record mondial. 

Ses gros biceps n'avaient donc rien à voir avec un entraînement intensif ou même l'usage de shakes protéinés. Il n'est donc pas plus fort puis ses muscles ne se sont pas développés. 

Kirill raconte qu'il a commencé en s'injectant des petites quantités de 250 ml, mais il a décidé d'augmenter les doses et les fréquences pour avoir le résultat voulu. 

«Pour atteindre cette taille, il faut injecter des litres dans ses bras», a-t-il dit. 

Devenu une star du web pour ses impressionnants bras, Kirill a finalement avoué à ses abonnés être tombé terriblement malade après d'être injecté du synthol dans les bras. 

«C'est ça, oubliez-moi. Je suis cloué à mon lit depuis deux jours. J'étais à peine capable de me lever après avoir commencé à "travailler" sur mes épaules», a déclaré Kirill sur les réseaux sociaux, récemment.

«Mon bras a doublé de volume et ça a été un coup dur pour mon système. Je souffre, ma mère pleure. Je ne sais pas quoi faire. Il ne me reste plus qu'à compter sur Dieu. Je vais me coucher sur mon lit et prier Dieu», écrit le Russe dans une autre publication. 

Ses biceps ont atteint 60 centimètres de circonférence ou 24 pouces! C'est énorme! 

«Il risque très probablement d'être amputé dans le futur, un jour des abcès vont se développer, puis de l'inflammation et il va (risque de) subir un AVC», a déclaré le docteur Evgene Lilin au Mail après avoir vu les photos de Kirill. 

«Le pire est que synthol déjà injecté ou son équivalent restera dans ses muscles pour les cinq à sept prochaines années, même s'il cesse d'en ajouter maintenant.»

«Dans les bras de cet homme, il y a déjà des tissus pathologiquement modifiés qui ressemblent à de la gelée avec des insertions: ils sont aseptiques ou inflammatoires jusqu'à présent mais il s'agit d'abcès», a affirmé un deuxième médecin.

«Ils sont constitués d'huile ou de sang provenant des vaisseaux endommagés, ils ne peuvent pas être enlevés.»

Après toute cette histoire controversée et ces détails alarmants, Kirill a été vu portant du maquillage et des perruques féminines. 

Et selon ce que Kirill dit, il n'en a pas fini de transformer son corps. 

«Je vais doubler la taille de mes bras, obtenir des seins de taille D, et dès que j'en ai fini avec le haut du corps, je vais aller à un chirurgien plasticien pour changer de visage», a-t-il écrit dans une récente publication. 

Partager sur Facebook
890 890 Partages

Source: LAD Bible
Crédit Photo: Capture d'écran