Nouvelles : L'homme avec “le plus gros pénis du monde” affirme que ça l'a aidé à coucher avec des célébrités
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

L'homme avec “le plus gros pénis du monde” affirme que ça l'a aidé à coucher avec des célébrités

Il mentionne que son énorme membre lui a permis de coucher avec des célébrités,

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
635 635 Partages

On dit souvent que ce n'est pas la taille qui est importante, mais bien la façon dont on s'en sert. Or, quand on peut se vanter de posséder le plus gros pénis de la planète, il arrive parfois que la taille puisse jouer un rôle considérable dans nos conquêtes...

Jonah Falcon en sait quelque chose, car voyez-vous, il possède le plus gros pénis de la planète. Son membre mesure un peu plus de 34 cm et évidemment, bien des gens voudraient le voir.

Aux dires de Falcon, ce dernier compte plusieurs célébrités ayant même remporté un Oscar qui lui ont demandé de coucher avec lui afin d'avoir la chance de voir son célèbre pénis. Toutefois, comme Falcon est ce qu'on appelle un gentleman, l'homme se garde de révéler ne serait-ce qu'un seul nom parmi ses célèbres conquêtes.

Dans une entrevue accordée à The Sun, Falcon explique: "Oui, j'ai couché avec des célébrités et ça inclut des personnes qui ont été nominées ou qui ont même gagné un Oscar. Mais je ne peux pas en parler. Je ne peux même pas dire s'il s'agit d'hommes ou de femmes. Comme c'est une liste très limitée, je ne voudrais pas trop en dire pour mettre les gens sur la piste d'une de ces personnes. Ce n'était pas Meryl Streep, ça je peux vous le garantir."

Falcon est en quelques sorte devenu à son tour une célébrité quand les informations au sujet de son pénis ont commencé à circuler.

D'ailleurs, Falcon avoue que même des acteurs de cinéma porno ont déclaré que son pénis était le plus gros qu'ils n'aient jamais vu!

Toutefois, ce n'est pas toujours rose pour Falcon, car comme il aimerait jouer la comédie, son gros pénis lui fait de l'ombre. Comme le raconte Falcon, dès qu'un producteur se montre moindrement intéressé à l'embaucher, il ne suffit que d'une recherche rapide sur Google pour qu'on découvre ce qu'il cache dans ses pantalons et l'instant d'après, on donne le rôle qu'on souhaitait lui offrir à une autre personne.

Falcon ne cache pas qu'il envisage de produire lui-même un film qui le mettrait en vedette afin de pallier à ce problème. Le comédien se dit même prêt à intégrer une scène où on verrait bien clairement son "équipement" afin de faire plaisir aux curieux et aux curieuses.

Enfin, Falcon n'hésite pas à répondre à ceux et celles qui affirment que Roberto Esquivel Cabrera a un plus long pénis que lui en expliquant que le pénis de ce dernier est "truqué" étant donné que Cabrera étire son prépuce volontairement depuis des décennies. 

Partager sur Facebook
635 635 Partages

Source: Lad Bible
Crédit Photo: Courtoisie