Nouvelles : L'étudiante qui a dévoilé beaucoup de peau pour sa photo de finissante explique son geste

L'étudiante qui a dévoilé beaucoup de peau pour sa photo de finissante explique son geste

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles

Alors qu'Helene Boudreau a suscité de nombreuses réactions cette semaine, la jeune femme a décidé d'expliquer pourquoi elle a dévoilé beaucoup de peau sur ses photos de finissante.

Ce jeudi après-midi, Helene Boudreau a publié ses photos de finissante comme peut le faire n'importe quel étudiant fier d'avoir terminé ses études universitaires. Toutefois, les photos de la jeune femme ne sont pas comme les autres. En effet, elle y montre sa poitrine. Des photos qui ont fait le tour du web et qui lui ont attiré de nombreuses critiques.

Dans le but de mettre les choses au clair, elle a décidé d'expliquer son geste dans une vidéo.

«Les gens ne semblent pas comprendre dans ce projet-là que je suis finissante en arts visuels et médiatiques, je suis une artiste donc cette photographie-là de finissante est en soi une oeuvre d'art. Eh oui, l'art peut être n'importe quoi. Je suis associé à l'UQAM mais pas nécessairement. Tout dépend de votre perception des choses. Certaines personnes vont dire que c'est outrageux, de mauvais goût, que ça n'a pas sa place sur les réseaux sociaux ou dans les institutions scolaires puis d'autres personnes vont dire que c'est original, out of the box, artistique, du génie. Donc, c'est à vous de choisir», peut-on l'entendre dire. 

Pour celles et ceux qui n'ont pas vu les photos en question, vous pouvez les regarder ci-dessous.

On vous laisse regarder son explication ci-dessous.

Source: Instagram · Crédit Photo: Facebook