Nouvelles : L'épouse de Jagmeet Singh se déguise en Wonder Woman et elle est absolument parfaite.

L'épouse de Jagmeet Singh se déguise en Wonder Woman et elle est absolument parfaite.

Gurkiran Kaur est parfaite.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Chaque année, l'Halloween est une occasion rêvée pour découvrir de nombreuses personnalités sous un nouveau jour. En effet, il n'est pas rare que des personnalités connues profitent de cette fête pour emprunter des looks et des styles très différents de ce qu'elles affichent en temps normal et voilà que cette année, l'épouse du politicien Jagmeet Singh fait partie de ceux et celles qui nous en auront mis plein la vue!

C'est sur Instagram que Gurkiran Kaur, qui a ébloui plusieurs partisans de son mari lors de la dernière campagne électorale, a partagé aux internautes une photo d'elle dans son déguisement d'Halloween.

Sur la photo en question, on peut donc voir que Kaur a choisi de se costumer en Wonder Woman et disons-le, le résultat est tout simplement à couper le souffle. Avec ses cheveux bouclés qui tombent sur ses épaules et son visage qui frôle la perfection, Kaur est sublime dans ce déguisement!

De nombreux internautes n'ont pas pu s'empêcher de féliciter Kaur pour ce costume parfait et plusieurs ont aussi fait remarquer que l'épouse du chef néolibérale avait porté une attention particulière à plusieurs détails que seuls les vrais connaisseurs du personnage de bande dessinée peuvent savoir.

Tout au long de la dernière campagne électorale fédérale, Kaur a accompagné le chef néodémocrate et au fil des semaines, elle s'est fait remarquer par de plus en plus de gens.

Mais c'est plus particulièrement lors du discours de son mari suite à l'annonce des résultats que de nombreux Canadiens et de nombreuses Canadiennes ont été charmés par la jeune femme.

D'ailleurs, suite aux élections, on apprenait que c'est Kaur qui s'occupe de décider la couleur des turbans que son époux portera, et ce, en prenant bien soin que tout s'agence à merveille avec son habillement.

Gageons que d'ici les prochaines élections, le nom de Gurkiran Kaur risque d'être connu de tout le monde!

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Narcity · Crédit Photo: Instagram