Nouvelles : L'autopsie de Victorine Dartois conclut qu’elle est morte par «noyade avec l'intervention d'un tiers»

L'autopsie de Victorine Dartois conclut qu’elle est morte par «noyade avec l'intervention d'un tiers»

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Le rapport d'autopsie de Victorine Dartois, une jeune femme de 18 ans qui a été retrouvée morte lundi, a confirmé que le décès avait été causé par une noyade due à l'intervention d'un tiers.

C'est mercredi que le rapport d'autopsie de Victorine Dartois a été dévoilé, ce qui a mis à un long mystère de deux jours concernant les causes de ce décès.

Me Kelly Monteiro, l'avocate de la famille de la victime, a expliqué sur les ondes de BFMTV: "L'autopsie longue et minutieuse" a pu établir que la mort était intervenue après "une noyade" à laquelle "un tiers" a participé. La piste accidentelle est écartée. Pour l'heure, il n'y a aucune piste sérieuse, mais rien n'est laissé au hasard, tout est exploité."

Victorine Dartois était en route vers sa demeure samedi vers 19h, lorsqu'elle a été aperçue pour la dernière fois. Son corps a été retrouvé lundi, alors qu'il était immergé dans un ruisseau peu profond et encombré de branchages.

L'avocate de la famille de Victorine a déclaré: "La famille est détruite et essaie de tenir le coup pour savoir ce qui s’est réellement passé et savoir a fait ça à Victorine. On attend encore des réponses. L'incompréhension est totale autour de cet homicide."

La soeur aînée de Victorine, Romane, a organisé une marche blanche dimanche à 14h30 à Villefontaine.

Enfin, Me Kelly Monteiro a invité la population à afficher son soutien à l'égard de la famille de Victorine: "La famille a besoin d'être soutenue, épaulée dans cette épreuve qui s'avère très douloureuse."

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: BFMTV · Crédit Photo: Facebook