Nouvelles : L'adolescent se faire dire qu'il fait perdre son temps au personnel de l'urgence. Puis, il meurt d'un cancer du cerveau.

L'adolescent se faire dire qu'il fait perdre son temps au personnel de l'urgence. Puis, il meurt d'un cancer du cerveau.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
6,285 6.3k Partages

Un jeune garçon est mort quelques semaines avant d'avoir 18 ans, car il avait été renvoyé chez lui par les employés de l'urgence à l'hôpital. Ceux-ci lui avaient dit qu'il leur faisait perdre leur temps pour une simple migraine.

Le garçon de 17 ans nommé Jayden Powell est mort d'une tumeur au cerveau qui avait été détectée une semaine après un examen médical chez un ophtalmologue. 

Une semaine avant cet examen médical, Jayden avait été renvoyé à son domicile par des employés d'une clinique d'urgence à l'hôpital, car ceux-ci accusaient le jeune homme de leur faire perdre leur temps, et ce, en raison d'une simple migraine.

La semaine suivante, Jayden subissait donc un examen chez un ophtalmologue qui le renverrait aussitôt au Maidstone Hospital pour des examens plus approfondis. C'est à ce moment que les médecins découvriront une lésion cancéreuse d'une taille de 4 cm sur son cerveau.

Jayden aura ensuite subi une chirurgie de 8 heures afin de retirer la partie de son cerveau qui avait été affectée par la maladie, puis pendant un bref moment, tout le monde a cru que le garçon était maintenant hors de danger.

Malheureusement, la tumeur a refait son apparition et vendredi matin, la famille de Jayden annonçait avec tristesse son décès.

Steve, le père de Jayden, ne cache pas que le décès de son fils lui a complètement ravagé le coeur.

La semaine dernière, Jayden était transporté d'urgence à l'hôpital où on allait lui apprendre qu'il souffrait d'une grave infection causée par la maladie.

Les médecins avaient alors informé la famille de Jayden que la tumeur dont il souffrait était devenu trop agressive.

Comme l'explique le père de Jayden, il se souviendra toujours de son fils comme d'une personne souriante et très optimiste. Il se dit extrêmement navré que de telles choses arrivent à des personnes qui ne méritaient aucunement cela.

Au cours de la dernière année de sa vie, Jayden a été condamné à suivre des traitement d'immunothérapie en Allemagne au Hallwang Clinic où les chirurgiens et les spécialistes ont tout tenté afin de lui sauver la vie.

Jayden avait alors tenté de suivre des traitements de chimiothérapie, mais compte tenu des prévisions très pessimistes des docteurs et de la douleur qu'impliquait ces traitements, le garçon avait décidé de laisser tomber afin d'être davantage en mesure de profiter des dernières semaines qu'il avait encore à sa disposition.

Bien que Steve ne jette pas tout le blâme sur l'incident survenu à la clinique d'urgence, le père ne cache pas qu'il se demandera toute sa vie ce qu'il serait advenu si son garçon avait été traité plus tôt.

Souhaitons qu'une telle histoire ne se reproduise plus jamais.

Partager sur Facebook
6,285 6.3k Partages

Source: Mirror · Crédit Photo: Courtoisie