Nouvelles : L'actrice Sissy Sheridan en larmes après s'être fait percer accidentellement son masque dans son oreille

L'actrice Sissy Sheridan en larmes après s'être fait percer accidentellement son masque dans son oreille

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Ce sont sans doute les images les plus insolites qu'on a vues au cours des derniers jours et elles nous viennent des États-Unis où l'actrice Sissy Sheridan s'est fait percer accidentellement son masque dans son oreille.

C'est BuzzFeed News qui rapporte la mésaventure qui est arrivée à Sissy Sheridan, une actrice de 16 ans connue notamment pour animer "DIY With Me", une web-série de Nickelodeon. Dimanche dernier, elle a décidé d'aller se faire percer les oreilles à la boutique "Icing by Claire's" à Sterling en Virginie. Une activité qui n'a rien de bien étonnant pour une jeune fille de son âge. Cependant, elle va vivre une expérience complètement déplaisante. En effet, la personne qui s'est occupée d'elle va lui percer accidentellement son masque dans son oreille.

BuzzFeed News raconte que Sissy Sheridan a décidé de partager son expérience sur TikTok, un média social où elle est très populaire. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle n'a pas pris ça à la légère puisqu'on peut la voir pleurer à chaudes larmes devant son téléphone en expliquant ce qui lui est arrivé. En lui perçant l'une de ses oreilles, l'employée de la boutique ne s'est pas rendu compte qu'elle avait également touché l'un des élastiques de son masque. D'ailleurs, sur la vidéo où elle se fait percer, on peut constater qu'elle a bien plus mal à cette oreille qu'à l'autre.

Après ce fiasco, Sissy Sheridan et sa mère Leisa ont demandé à la boutique de les rembourser en raison de la gêne occasionnée, indique BuzzFeed News. Le responsable du commerce leur a répondu que pour obtenir un remboursement complet, il fallait qu'elle retire la boucle d'oreille et la rende au magasin. Une déclaration à laquelle Sissy Sheridan ne s'attendait pas puisqu'elle estime avoir été victime d'une négligence. Cette activité relativement classique et sans danger pour une adolescente a donc tourné au cauchemar.

Crédit photo: Courtoisie Sissy Sheridan

Un porte-parole de "Icing by Claire's" a confié à BuzzFeed News qu'une enquête interne va être menée pour faire la lumière complète sur cet incident en plus d'annoncer que Sissy Sheridan allait bien se faire rembourser. De son côté, la jeune fille de 16 ans espère simplement que l'employée qui lui a percé l'oreille n'aura pas de problème à cause de cette mésaventure.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: BuzzFeed News · Crédit Photo: Courtoisie