Nouvelles : L'actrice Rebel Wilson enfile une robe ajustée pour montrer son impressionnante perte de poids

L'actrice Rebel Wilson enfile une robe ajustée pour montrer son impressionnante perte de poids

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Rebel Wilson a fait tourner les têtes ce samedi à Monaco. Alors qu'elle était sur place pour assister à une exposition en compagnie de son petit ami, elle s'est affichée dans une robe fuchsia qui montre à quel point elle a perdu du poids. 

C'est le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui est en train de faire le tour du web. Rebel Wilson s'est complètement métamorphosé et elle n'a pas manqué de le faire savoir sur son compte Instagram suivi par plus de 8,6 millions de personnes. En effet, l'actrice australienne de 40 ans a perdu 18 kilos et a profité d'une exposition à Monaco pour s'afficher dans une robe fuchsia qui ne l'a pas fait passer inaperçu. Dans plusieurs publications, elle a montré à quel point elle avait changé.

Rebel Wilson semble nager en plein bonheur en ce moment. Sa relation avec son petit ami, Jacob Busch, a l'air de se dérouler à merveille. Selon les informations du Daily Mail, l'acteur de 29 ans prend bien soin d'elle. Il suffit d'aller faire une tour sur le compte Instagram de l'actrice pour se rendre compte à quel point elle est épanouie.

Pour celles et ceux qui ne sont pas familiers avec la carrière de Rebel Wilson, Wikipédia rappelle qu'elle a connu le succès dans un premier temps pour «ses rôles dans les séries Pizza (2003-2007) (...) puis, elle est remarquée au niveau mondial, grâce aux seconds rôles qu'elle occupe dans des films comme "Mes meilleures amies" (2011), "Ce qui vous attend si vous attendez un enfant" (2012) et "Bachelorette". C'est finalement la saga "Pitch Perfect" (2012-2015-2017) qui la propulse au rang de star comique». 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Instagram