Nouvelles : L'acteur Philippe Nahon de «Kaamelot» et «La Haine» est décédé

L'acteur Philippe Nahon de «Kaamelot» et «La Haine» est décédé

Une bien triste nouvelle.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

La nouvelle vient de tomber et elle est terriblement triste puisque l'acteur Philippe Nahon est décédé. Il était notamment connu pour avoir joué dans la série à succès «Kaamelot» ou encore du film «La Haine».

C'est 20 minutes qui rapporte cette bien triste nouvelle. En effet, l'acteur Philippe Nahon est décédé à l'âge de 81 ans. Selon les informations relayées par le quotidien, il était touché par une très longue maladie qui malheureusement a été sensiblement aggravée après une infection au coronavirus. 

Il était notamment connu du grand public pour son rôle de Goustan dans «Kaamelot» mais aussi pour son rôle dans «La Haine». Il était devenu un des acteurs de prédilection de certains nouveaux cinéastes français des années 1990.

Alexandre Astier, créateur, réalisateur et interprète principal de la série «Kaamelot» n'a pas manqué de réagir à cette nouvelle sur son compte Twitter. «J’apprends avec beaucoup de chagrin la disparition de Philippe Nahon. Toutes mes pensées aux siens… Bon sang, que c’est triste…»

Depuis l'annonce de la nouvelle, les hommages se multiplient sur les médias sociaux.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: 20 minutes · Crédit Photo: Courtoisie