Nouvelles : L'acteur Patrick J Adams de «Suits» publie des photos inédites de Meghan Markle

L'acteur Patrick J Adams de «Suits» publie des photos inédites de Meghan Markle

Elle est rayonnante.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Avant de devenir la duchesse du Sussex, Meghan Markle était actrice. Elle est notamment connue pour avoir joué dans la série américaine à succès «Suits». Patrick J Adams, un de ses collègues de l'époque a décidé de publier des photos d'elle pour se rappeler de bons souvenirs de cette époque dorée.

C'est le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui risque d'intéresser tous les admirateurs de Meghan Markle puisque de nouvelles photos d'elles datant de l'époque où elle était actrice ont fait surface sur les médias sociaux. C'est son ancien collègue et acteur Patrick J Adams qui a décidé de publier plusieurs photos de la duchesse du Sussex lorsqu'elle jouait le rôle de Rachel Zane Ross dans la série américaine «Suits» entre la saison 1 et la saison 7. L'acteur de 38 ans a sans doute voulu rendre hommage à la fin de série en publiant ces nombreuses photos.

Ces photos prises sur le vif retranscrivent l'ambiance qui régnait sur les plateaux de tournage de la série. On a l'impression qu'il y avait une certaine chimie entre les acteurs et que tout le monde avait l'air de bien s'entendre. Le Daily Mail rappelle que la série était tournée à Toronto et c'est dans la ville ontarienne que Meghan Markle a rencontré le prince Harry  en 2016. La suite on la connait, ils vont tomber amoureux l'un de l'autre, se marier et avoir un enfant. Une belle histoire comme on les aime.

Comme vous pouvez le constater, Meghan Markle n'a pas vraiment changé depuis le temps, elle est toujours aussi rayonnante. On suppose que cela a dû lui rappeler de bons souvenirs de revoir ces photos. On serait d'ailleurs bien curieux de savoir si son travail d'actrice lui manque. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Daily Mail
Crédit Photo: Instagram