Nouvelles : L'acteur Mark Wahlberg complètement transformé pour un nouveau film.

L'acteur Mark Wahlberg complètement transformé pour un nouveau film.

Quelle transformation !

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles

L'acteur Mark Wahlberg a toujours été connu pour son corps de rêve, mais voilà qu’il est maintenant méconnaissable, puisqu’il a gagné près d’une quinzaine de kilos pour un rôle à venir.

C’est lundi dernier que le célèbre acteur a donné à ses fans un aperçu de sa nouvelle silhouette en publiant des photos sur son compte Instagram.

Tout en prenant bien le temps de remercier son chef privé, Lawrence Duran, le comédien de 49 ans a voulu démontrer l’évolution de son corps au cours d’une période de trois semaines où il a concentré ses efforts sur la prise de poids.

Sur une des photos, on peut très bien voir que le ventre de Walhberg a gagné en volume et il en semble d’ailleurs très fier!

Au cours des dernières semaines, le comédien avait déjà glissé un mot à propos de ce « régime » lors de son passage à un épisode de Jimmy Kimmel Live : « Après avoir fait les scènes de boxe, je dois gagner autant de poids que possible, donc je me suis mis au défi de gagner 30 livres dans les six prochaines semaines. »

La star d’Hollywood a tenu à rassurer le public qu’il s’était assuré de continuer à veiller sur sa santé, malgré cette prise soudaine de poids : « Ils veulent que je le fasse de façon aussi saine que possible. Je me dis: « Mec, j’ai été sur un tel régime pendant si longtemps, je veux juste manger tout ce qui est en vue. » Je veux aller dans les boulangeries, je veux aller chez Denny, je veux des crêpes. Je veux mettre la main sur tout ce que je pourrais. »

Ce programme alimentaire, qu’on devine très riche en calories, prendra bientôt fin et le comédien devra alors dire adieu aux pépites de poulet, aux ailes de poulet frit et aux nombreuses bières qui l’aidaient à gagner du poids.

Mais bon, gageons que Walhberg doit quand même avoir hâte de retrouver sa taille d’antan. Ou qui sait? Peut-être qu’il prendra goût à ses nouvelles mauvaises habitudes...

Source: Unilad · Crédit Photo: Capture d'écran