Nouvelles : L'acteur Fred Willard est décédé

L'acteur Fred Willard est décédé

Une bien triste nouvelle.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Le monde du divertissement est en deuil ce samedi parce que l'un de ses meilleurs représentants, le célèbre acteur américain Fred Willard est décédé ce samedi à l'âge de 86 ans. 

C'est le magazine Rolling Stones qui rapporte cette bien triste nouvelle. En effet, le célèbre acteur américain Fred Willard est décédé ce samedi à l'âge de 86 ans. Il est mort de causes naturelles. Sa disparition n'est donc pas liée à la crise sanitaire actuelle que traverse une bonne partie de la planète. C'est l'actrice Jamie Lee Curtis qui a annoncé la nouvelle sur son compte Twitter. Elle est mariée à Christopher Guest, un réalisateur qui a travaillé beaucoup avec Fred Willard.

«Quelle chance nous avons eu tous d'avoir pu profiter des dons de Fred Willard. Il est désormais avec sa Mary qui lui manquait terriblement. Merci pour les fous rires M. Willard», a-t-elle écrit sur son compte Twitter.

Rolling Stones rappelle que Fred Willard est connu pour ses rôles dans des comédies comme "Best in Show", "For Your Consideration" et "This Is Spinal Tap". De nombreux hommages devraient avoir lieu sur les médias sociaux ce samedi pour honorer la mémoire de celui qui a fait rire un grand nombre de personnes au cours de sa carrière.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Rolling Stones · Crédit Photo: Courtoisie