Nouvelles : L'acteur Dwayne Johnson (The Rock) affirme que la génération actuelle “s'indigne facilement” tout en “tirant la société vers l'arrière”

L'acteur Dwayne Johnson (The Rock) affirme que la génération actuelle “s'indigne facilement” tout en “tirant la société vers l'arrière”

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
14 14 Partages

Le comédien Dwayne Johnson a fait part de son indignation quant à ce qu'il qualifie de "génération des flocons de neige". Selon l'ancien lutteur, cette génération "s'indigne facilement" tout en "tirant la société vers l'arrière".

La star du grand écran est âgée de 46 ans a expliqué qu'il était le premier à vouloir la liberté de tout un chacun, or il affirme avoir de plus en plus de difficulté à voir les gens se plaindre et s'indigner continuellement.

Dans une entrevue qu'il a accordée au Daily Star, The Rock a déclaré: "Je n'ai pas à être d'accord avec ce qu'une autre personne pense, pour qui elle vote, pour quoi elle vote, avec ce qu'elle pense, mais je vais toujours défendre son droit de le dire et d'y croire. C'est ça la démocratie."

L'ancien lutteur ajoute: "Il y a tellement de bonnes personnes qui se sont battues pour la liberté et l'égalité, mais cette génération ne fait que chercher des raisons pour s'indigner. Si vous n'êtes pas d'accord avec eux, alors ils sont offusqués. Ce n'est pas pour ça que plusieurs hommes et plusieurs femmes se sont battus par le passé."

Dwayne Johnson en avait visiblement gros sur le coeur à ce sujet, car il a même poursuivi en disant: "Nous devrions être reconnaissants de vivre dans un monde qui a beaucoup progressé dans les 30 et 40 dernières années. Les gens peuvent être qui ils désirent être, avec qui ils désirent être, et vivre comme ils le désirent. Il n'y a que du bon dans ça, mais la génération des flocons de neige, ou appelez-la comme vous le désirez, nous tirent tous par l'arrière."

Rappelons que le mois dernier, Dwayne Johnson a démontré à quel point il avait un bon sens de l'humour en publiant fièrement sur Instagram une photo du trophée Razzie qu'il avait remporté. Les trophées Razzie sont remis chaque année lors d'une célébration qui souligne les pires films et les pires performances d'Hollywood.

Partager sur Facebook
14 14 Partages

Source: DailyMail · Crédit Photo: Courtoisie