Nouvelles : L'acteur du film Lagon Bleu est à la recherche d'une compagne qui veut faire l'amour au moins 2 fois par jour.

L'acteur du film Lagon Bleu est à la recherche d'une compagne qui veut faire l'amour au moins 2 fois par jour.

Souhaitons donc à M. Atkins que ce cri du coeur soit entendu et qu’il puisse enfin trouver l’amour!

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles

Le nom de Christopher Atkins ne vous dit peut-être pas grand-chose, mais pourtant, vous savez certainement qui il est. En effet, si vous avez grandi dans les années 80 et 90, il y a de fortes chances que vous ayez déjà visionné un célèbre film le mettant en vedette et ici, il est question du Lagon Bleu.

Pour la petite histoire, le long-métrage Le Lagon Bleu mettait en vedette Christopher Atkins dans le rôle d’un adolescent qui se retrouvait naufragé sur une île déserte en compagnie d’une adolescente qui elle, était interprétée par Brooke Shields.

Bien que le film n’ait pas remporté un succès critique, Le Lagon Bleu est littéralement devenu un film culte, en raison de ses nombreuses diffusions à la télévision, mais aussi, parce qu’il contenait plusieurs scènes jugées comme étant plutôt torrides.

Plusieurs décennies après la production du Lagon Bleu, voilà que M. Atkins a récemment révélé en entrevue qu’il était la recherche du grand amour.

Au cours de cette entrevue avec Page Six dans laquelle il s’est notamment présenté comme étant « hautement sexuel », M. Atkins a décrit le genre de femme qu’il souhaitait accueillir dans sa vie : « Je veux une femme, sans drame évidemment, je suis trop vieux pour ça. Une femme qui aime rire, qui peut être spontanée...Elle doit être ouverte et par “ouverte”, je veux dire que je crois qu’une relation est saine est basée sur une intimité toute aussi saine. Et par “intimité”, je ne parle pas de sexe, mais bien de l’aptitude à s’exprimer sur une base intime sans peur du jugement ou du ridicule. »

Il affirme tout de même être à la recherche d'une compagne avec qui il pourra faire l'amour au moins deux fois par jour. «Désolé. Je suis hautement sexuel.» a-t-il rétorqué.

Le comédien s’est aussi amusé à souligner qu’il aurait peut-être plus de succès auprès des hommes qui ont été nombreux à lui manifester leur intérêt au cours des dernières décennies : « Les hommes gais sont mes plus grands admirateurs. » M. Atkins a toutefois ajouté qu’il n’avait pas l’intention de « changer d’équipe ».

Souhaitons donc à M. Atkins que ce cri du coeur soit entendu et qu’il puisse enfin trouver l’amour!

Source: Sac de Chips · Crédit Photo: Capture d'écran