Nouvelles : L'acteur canadien Nick Cordero se fait amputer la jambe en raison du coronavirus

L'acteur canadien Nick Cordero se fait amputer la jambe en raison du coronavirus

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Le coronavirus n'épargne personne, même les célébrités. Il vient encore de le prouver puisque l'acteur canadien Nick Cordero a dû se faire amputer la jambe en raison de complications liées à la contraction de la maladie.

C'est Global News qui rapporte cette bien triste nouvelle. En effet, l'acteur canadien Nick Cordero a malheureusement dû se faire amputer la jambe en raison de complications liées à la contraction de la maladie. C'est sa femme Amanda Koots qui a annoncé la nouvelle sur son compte Instagram ce samedi. Il est hospitalisé depuis le 31 mars dernier au département des soins intensifs du "Cedars-Sinai Medical" à Los Angeles et a notamment dû être sous ventilateur en raison de l'intensité de la maladie.

Global News souligne que Nick Cordero et Amanda Koots ont un petit garçon de 10 mois ensemble prénommé Elvis. D'ailleurs, sa femme lui envoie des vidéos tous les jours d'elle et son fils pour qu'il garde le moral.

 Pour celles et ceux qui ne sont pas familiers avec la carrière de l'acteur, la chaîne de télévision rappelle qu'il est notamment connu pour avoir joué dans "Bullets Over Brodaway", un film réalisé par Woody Allen sorti en 1994. Il a également tenu des rôles dans les séries télévisées  “Blue Bloods” et “Law & Order: Special Victims Unit”.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Global News · Crédit Photo: Facebook