Nouvelles : Kylie Jenner surprend ses fans en posant complètement nue pour Playboy!

Kylie Jenner surprend ses fans en posant complètement nue pour Playboy!

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Ouf! Même si l'automne amène avec lui une certaine fraîcheur, il fait drôlement chaud quand même et tout ça, c'est grâce à Kylie Jenner! 

En effet, voilà que Kylie a publié une photo qui laisse peu de place à l'imagination!

La photo en question montre la célèbre jeune femme qui est enlacée dans les bras de son amoureux Travis Scott, mais le petit détail qui change tout, c'est que Kylie est complètement nue!

Maintenant, n'allez surtout pas croire qu'il s'agit d'une photo vulgaire ou de mauvais goût, mais bon, on peut quand même se permettre de la qualifier d'osée!

D'ailleurs, les fans de Kylie n'ont visiblement pas fini d'avoir chaud, car la star présentera bientôt au grand public le fruit de sa collaboration avec Playboy et juste en voyant la photo qu'elle a prise avec Travis Scott, on ose déjà s'attendre à du matériel très sexy en ce qui concerne le magazine pour adultes!

En tout cas, lorsqu'on prend le temps d'aller lire les commentaires des fans qui sont en lien avec la photo montrant Kylie et Travis, disons que les internautes semblent très ouverts à l'idée de découvrir bientôt d'autres photos sexys de la jeune femme!

Gageons qu'une fois que les photos pour Playboy seront dévoilées, on ne devrait pas devoir attendre très longtemps avant de les voir commencer à circuler un peu partout sur les réseaux sociaux!

Patience tout le monde!

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Dailymail
Crédit Photo: Courtoisie