Nouvelles : Kylie Jenner montre ses fesses dans un string très coquin au bord d'une piscine californienne

Kylie Jenner montre ses fesses dans un string très coquin au bord d'une piscine californienne

Elle n'a pas froid aux yeux.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors qu'elle passait un weekend en famille sous le soleil californien de Palm Springs, Kylie Jenner en a profité pour publier deux photos très coquines en bikini. Un véritable régal pour ses 149 millions d'abonnés Instagram qui ne pouvaient pas espérer mieux.

C'est le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui risque d'en réjouir un grand nombre d'entre vous, surtout ceux qui sont des fans inconditionnels de photos de célébrités en bikini. En effet, Kylie Jenner a fait fort ce weekend du côté Palm Springs en Californie. Elle a profité que toute sa famille était là, pour célébrer l'anniversaire de sa soeur Kim Kardashian, pour publier deux nouvelles photos d'elles sur Instagram. Sur la première, on peut la voir de dos au bord d'une piscine, elle porte un string qui met en valeur ses fesses bien rebondies. Elle est aussi accompagnée de son amie Yris Palmer qui est également bien à son avantage.

Une photo osée qui a rencontré un très grand succès auprès de ses abonnés. En effet, elle a récolté plus de 7,6 millions de mentions «j'aime» en plus de susciter plus de 36 000 commentaires. Si la majorité d'entre eux sont des éloges au postérieur de Kylie Jenner, on retiendra le commentaire de Kourtney Kardashian qui lui pose la question suivante: «Où on est nous ?». Rappelons que toute la famille était réunie pour l'anniversaire de Kim ce weekend.

Par la suite, Kylie Jenner a décidé de publier une seconde photo où elle est toujours près de la piscine, mais cette fois elle est toute seule. On peut la voir assise au bord d'une chaise longue et là encore elle est en string et elle semble avoir trouvé l'angle parfait pour montrer la qualité supérieure de son postérieur. Encore une fois, le succès est au rendez-vous pour cette photo dont on ne se lassera pas de si tôt. En effet, elle a récolté plus de 8,1 millions de mentions «j'aime» en plus de susciter plus de 62 000 commentaires. Elle fait donc encore mieux que sur la première photo.

Rappelons que la jeune femme de 22 ans s'est séparée il y a peu de temps de son compagnon le rappeur Travis Scott avec qui elle a eu une petite fille prénommée Stormi.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Daily Mail
Crédit Photo: Instagram