Nouvelles : Kylie Jenner donne très chaud dans son déguisement de La Petite Sirène pour l'Halloween

Kylie Jenner donne très chaud dans son déguisement de La Petite Sirène pour l'Halloween

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Chaque année à l'occasion de l'Halloween, Kylie Jenner ne rate jamais sa chance de briller et voilà qu'une fois de plus, elle a relevé le défi haut la main.

C'est donc sur un costume de la célèbre Ariel, un personnage tiré du dessin animé de Disney La Petite Sirène, que Kylie Jenner a arrêté son choix cette année. 

D'ailleurs, il faut souligner que Kylie Jenner avait vraiment les prérequis pour incarner une parfaite Ariel, notamment en raison de ses "yeux de biche"! 

La jeune milliardaire de 22 ans qui a fait fortune avec les cosmétiques s'est présentée dans un soutien-gorge qui n'a certainement pas laissé personne indifférent, mais elle arborait aussi une queue de sirène, en plus d'une perruque rouge lisse qui lui allait à merveille.

Alors que la version originale de La Petite Sirène mettait en vedette Jodi Benson dans le rôle de la voix d'Ariel, voilà que Disney a annoncé qu'une version avec de vrais acteurs serait produite et celle-ci mettrait en vedette la comédienne Halle Bailey.

La veille avant que Kylie Jenner s'affiche dans son costume d'Ariel, elle avait dévoilé sur Instagram des photos la montrant avec son amie Anastasia Karanikolaou dans des costumes de lapin Playboy pour une fête d'Halloween.

Il y a un mois environ, Kylie avait dévoilé une photo montrant sa petite fille d'un an, Stormi, dans un costume de La Petite Sirène. 

La photo montrait la petite fille costumée en compagnie de son papa, l'ex-petit ami rappeur de Kylie, Travis Scott, 28 ans. Depuis la séparation entre Kylie et Travis, le couple indique être en "bons termes". 

Devant le succès rencontré par le costume de Kylie et celui de sa fille Stormi, on peut décidément dire que chez les Jenner, l'Halloween est une affaire de famille!

On a déjà très hâte de découvrir quelle surprise Kylie nous réservera l'an prochain à l'Halloween! Gageons que ça ne passera pas inaperçu!

Kylie Jenner est toujours magnifique sur les réseaux sociaux comme en témoignent ces 10 photos tirées de son compte Instagram! 

1. 

2. 

3. 

4. 

5. 

6. 

7. 

8. 

9. 

10. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Dailymail · Crédit Photo: Capture d'écran