Nouvelles : Kylie Jenner dévoile ses formes généreuses dans des photos coquines sur un yacht

Kylie Jenner dévoile ses formes généreuses dans des photos coquines sur un yacht

Elle est magnifique.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors qu'elle fêtait ses 22 ans le 10 août dernier, Kylie Jenner n'a pas fini de fêter son anniversaire. Cette fois, elle se trouve en Italie avec une bonne partie de sa famille et elle a décidé qu'il s'agissait du moment idéal pour dévoiler ses formes généreuses dans des photos coquines sur un yacht.

C'est le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui risque de plaire à un grand nombre d'entre vous, surtout ceux qui sont des amateurs de photos de vedettes en bikini. En effet, Kylie Jenner a profité d'être dans la magnifique ville de Capri en Italie pour publier sur Instagram des photos coquines mettant en vedette ses formes généreuses. Pour couronner le tout, ces photos ont été prises sur un yacht d'une valeur de 250 millions de dollars. Rien que ça. Pour célébrer ses 22 ans, la vedette ne se refuse rien. On vous laisse admirer une première photo d'elle sur ce bateau de luxe et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle en met plein la vue.

Encore une fois, cette publication de Kylie Jenner a brisé les compteurs. Cette première photo a reçu plus de 4,2 millions mentions «j'aime» et a suscité plus de 21 000 commentaires. La plupart des commentaires sont très élogieux. Il faut dire que sur cette photo, l'apparence de la jeune femme est incroyable, rien n'est laissé au hasard, elle est tout simplement magnifique. Elle a accompagné sa publication de la légende «Birthday Tour», qu'on pourrait traduire par «Tournée d'anniversaire». Si certaines personnes ont des semaines d'anniversaire, Kylie Jenner a carrément une tournée.

La jeune femme de 22 ans a par la suite publié deux autres photos où elle et son look sont mis en valeur sous différents angles et là encore le succès est au rendez-vous auprès de ses 143 millions d'abonnés. On vous laisse vous délecter de ces images à couper le souffle ci-dessous.

On se demande bien ce qu'elle réserve à ses fans pour ses prochaines publications Instagram. Une chose est certaine, Kylie Jenner mène une vie de rêve et c'est ce qu'elle va continuer à montrer. Ça tombe bien parce que c'est ce que ses abonnés ont envie de voir.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Instagram