Nouvelles : Kim Kardashian, plus mince que jamais, fait tourner toutes les têtes en portant une tenue moulante
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Kim Kardashian, plus mince que jamais, fait tourner toutes les têtes en portant une tenue moulante

Une tenue qui ne cache rien.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Les journées de Kim Kardashian se suivent peut-être, mais elles ne se ressemblent pas du tout!

Alors que la star de téléréalité avait partagé une photo de ses deux fils, Saint qui a trois ans et Psalm, qui est né le 9 mai dernier, Kim a a été aperçue quelques heures plus tard en train de se promener dans les rues de Calabasas à Los Angeles, et ce, dans une tenue qui a fait tourner bien des têtes.

En effet, la femme de 38 ans a démontré qu'elle n'avait même pas besoin de porter des tenues osées pour faire parler d'elle.

Pour l'occasion, Kim portait une tenue qui, même si elle ne révèle pratiquement pas de peau, met grandement notre imagination à contribution.

C'est que voyez-vous, la tenue en question est très moulante et elle révèle assez bien les courbes voluptueuses de la star.

Évidemment, tout comme chaque fois que Kim s'aventure en public, cette sortie a attiré l'attention de photographes qui n'ont pas manqué leur chance de prendre quelques clichés de la scène!

En tenant compte de la magnifique photo partagée par Kim quelques heures auparavant, on peut dire que l'effet suscité par les photos d'elle alors qu'elle se promenait dans cette tenue contraste énormément avec le côté très adorable de la photo de ses fils!

Rappelons que Kim a quatre enfants avec le rappeur Kanye West. Ils ont eu tout d'abord North, qui fêtait son sixième anniversaire cette fin de semaine, puis Saint, Chicago et enfin Psalm.

Chicago et Psalm ont dû naître par l'entremise d'une mère porteuse étant donné des problèmes médicaux qui empêchent maintenant Kim de porter d'autres enfants. Lors des grossesses de North et de Saint, on avait craint pour la vie de Kim à plusieurs reprises.

Enfin, soulignons que Kim a profité de la fête des Pères afin de rendre hommage au sien, le défunt Robert Kardashian Sr, qui était devenue une figure très connue du public après avoir été un des avocats de l'ex-sportif O.J. Simpson.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: DailyMail
Crédit Photo: Courtoisie