Nouvelles : Kim Kardashian fait tourner toutes les têtes grâce à un petit bikini qui en dévoile beaucoup!

Kim Kardashian fait tourner toutes les têtes grâce à un petit bikini qui en dévoile beaucoup!

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
407 407 Partages

Alors que Kim Kardashian passe du bon temps avec ses enfants et sa soeur Kourtney Kardashian au Costa Rica, la star a quand même trouvé le moyen d'attirer le regard des internautes grâce à un bikini qui a dû faire tourner bien des têtes.

C'est donc mercredi que la star en a mis plein la vue en enfilant un petit bikini noir qui mettait grandement en valeur sa silhouette qu'elle a beaucoup travaillée au cours des derniers mois.

Mais la raison pour laquelle Kim a partagé une photo d'elle en bikini sur Instagram ne visait pas nécessairement à exposer ses courbes, car en fait, la star souhaitait promouvoir des lunettes de soleil provenant d'une nouvelle collection signée par Carolina Lemke.

Vu le succès remporté par la photo de la star, on peut croire que Lemke doit être très satisfaite de la visibilité qu'elle a obtenue pour sa collection!

Il faut savoir que Kim a aussi avantage à ce que cette collection fonctionne, car elle est justement le fruit d'une collaboration entre la star de téléréalité et Lemke.

La collection en question se nomme On Sight et elle a fait ses débuts le 2 avril dernier.

Quelques heures après avoir pris cette photo au Costa Rica, Kim était déjà de retour avec sa famille dans sa maison de Los Angeles.

Elle n'a pas eu beaucoup de temps pour se reposer, car jeudi, elle annonçait qu'elle lancerait bientôt une nouvelle gamme de vêtements qui portera le nom de Kimono. Sans annoncer de date, la star a déclaré que la nouvelle gamme serait disponible "bientôt" tout en partageant trois photos où on la voit en compagnie de mannequins.

 

Partager sur Facebook
407 407 Partages

Source: DailyMail · Crédit Photo: Courtoisie