Nouvelles : Kim Kardashian enflamme les médias sociaux après la publication d'une photo souvenir

Kim Kardashian enflamme les médias sociaux après la publication d'une photo souvenir

Elle semble vivre une période très difficile

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors que Kim Kardashian et Kanye West ont divorcé en février dernier après sept ans de mariage, la star de Keeping Up With the Kardashians a partagé dimanche dernier une photo datant du renouvellement des vœux de mariage du couple. Il n'en fallait pas plus pour que les internautes s'enflamment.

Depuis février dernier, Kim a partagé de nombreuses photos sur Instagram montrant ses enfants. Cela pourrait sembler anodin pour bien d’autres stars, mais en ce qui concerne Kim, il faut se souvenir qu’à l’époque où elle était en couple avec Kanye West, ce dernier préférait que leurs enfants ne soient pas exposés sur les réseaux sociaux.

Dimanche dernier, Kim a d’ailleurs partagé une autre photo ses enfants North, Saint, Chicago et Psalm, mais un petit détail a interpellé de nombreux internautes… En effet, de nombreux fans de Kim ont fait remarquer que la photo en question avait été prise en 2019, alors que le couple avait organisé une cérémonie afin de souligner leur cinquième anniversaire de mariage.

Cette cérémonie de renouvellement des vœux de mariage du couple avait été organisée de façon très confidentielle, mais Kim en avait parlé par la suite dans le cadre de la téléréalité Keeping Up With the Kardashians : « Je veux juste planifier quelque chose de spécial et prendre cela en main. Alors j’ai pensé qu’il suffisait de faire quelque chose d’amusant et de doux dans notre cour et de faire plus de souvenirs. Cinq ans et l’infini à parcourir. Je pense que c’est tellement spécial que nos quatre enfants soient ici. »

Rappelons que toujours dans le cadre de la populaire téléréalité, Kim s’était confiée à propos de ses craintes de voir son mariage avec Kanye West prendre fin. Alors que sa sœur Kourtney avait tenté de l’encourager en lui disant que Kanye demeurerait un bon père pour leurs enfants malgré un éventuel divorce, Kim avait déclaré : « J’ai l’impression que[mon] troisième p*tain de mariage est un p*tain d’échec. Je me sens comme une p*tain de perdante. Mais je ne veux même pas y penser. Je veux être heureuse. »

Souhaitons que Kim a maintenant fait la paix avec cette situation depuis le divorce...

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Buzzfeed News · Crédit Photo: Instagram