Nouvelles : Kim Kardashian crée un grand malaise sur les médias sociaux avec une photo de famille pour Halloween

Kim Kardashian crée un grand malaise sur les médias sociaux avec une photo de famille pour Halloween

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors qu'un grand nombre de célébrités publient des photos de leurs costumes d’Halloween respectifs, Kim Kardashian a littéralement créé un véritable malaise sur les médias sociaux avec une photo de famille où le clan Kardashian-West est déguisé en famille Pierrafeu.

C'est BuzzFeed qui rapporte cette nouvelle dont on ne sait pas si l'on doit en rire ou en pleurer tant il s'agit de quelque chose de relativement gênant. En effet, Kim Kardashian a décidé de publier une photo d'elle, de son mari et de ses 4 enfants déguisés en famille Pierrafeu. Jusque-là, rien d'anormal pour une publication qui a connu un grand succès comme l'atteste ses plus de 6 millions de mentions «j'aime» et ses plus de 34 000 commentaires. Pourtant, elle a créé un grand malaise pour plusieurs raisons. On vous laisse tout d'abord regarder la photo ci-dessous pour que vous ayez toutes les cartes en main.

Comme vous pouvez le voir, Kanye West est absent et l'un des enfants, Chicago, est grossièrement «photoshoppé» sur la photo. Heureusement, Kim Kardashian a décidé d'expliquer le tout dans la légende qui accompagne cette photo. «Cette photo de famille fut un véritable défi à réaliser parce que Chicago avait peur du dinosaure. On a essayé de lui faire comprendre et de lui montrer que c'était son père déguisé en dinosaure, mais elle n'a pas vraiment saisi la nuance. Un grand merci au photographe qui a fait un montage pour l'inclure sur cette photo et réaliser notre rêve d'avoir une photo de nous déguisé en famille Pierrafeu».

Si l’on revient sur ce Photoshop, difficile de comprendre à quel point le photographe a fait un travail approximatif sur ce montage. En effet, si l’on regarde de plus près, on se rend compte qu'il n'a pas vraiment fait d'effort pour qu'on croie qu'il ne s'agit pas d'un montage. On s'attendait à davantage de professionnalisme de la part de quelqu'un qui travaille avec le clan Kardashian-West. 

Toutefois, BuzzFeed raconte que ce n'est pas l'aspect le plus étrange de cette photo parce que de nombreux internautes se demandent commet Kanye West a pu entrer dans ce costume qui semble être beaucoup trop grand pour lui. Certains se demandent aussi pourquoi il ne s'est pas déguisé en Fred au lieu de se déguiser en Dino. Des questions qui restent pour le moment sans réponse. On se demande si Kim Kardashian n'aurait pas dû se contenter de publier la photo ci-dessous, mais ça, c'est un autre débat.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: BuzzFeed
Crédit Photo: Instagram