Nouvelles : Kim Kardashian cause un malheur en se dévoilant dans un bikini microscopique.

Kim Kardashian cause un malheur en se dévoilant dans un bikini microscopique.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,147 1.1k Partages

L'an dernier, Kim Kardashian vivait l'expérience traumatisante de devenir la risée des internautes en raison de ses courbes qui étaient devenues plus généreuse que par le passé. En effet, plusieurs internautes ne se sont pas gênés pour émettre de vilaines plaisanteries au sujet de sa silhouette.

Voilà donc que la star a décidé de ne pas laisser aller les choses ainsi et c'est pourquoi elle a engagé un entraîneur professionnel qui aurait comme mission de l'aider à retrouver sa silhouette d'antan.

De toute évidence, l'expérience semble avoir été une vraie réussite, car les dernières photos de la star de 37 ans dévoilent une Kim Kardashian qui a visiblement retrouvé la forme!

Les photos en question ont été prises lors du périple de Kardashian aux Îles Turques-et-Caïques.

Ainsi, la star ne semble pas peu fier de sa silhouette retrouvée, car sur les photos, celle-ci s'affiche dans un bikini d'une taille qu'on pourrait qualifier de... microscopique!

En effet, disons-le, mais ce bikini cache bien peu de choses sur le corps de la star!

Quand on prend le temps de regarder les photos, on réalise assez rapidement que la star a probablement choisi ce look en particulier afin de prendre sa revanche sur son expérience désagréable de l'année dernière.

On pourrait même presque dire qu'avec ces photos, Kardashian fait un doigt d'honneur aux critiques qu'elle a dû essuyer l'an dernier.

D'ailleurs, de nombreux internautes parmi ses 110 millions d'abonnés se sont pressés afin de lui faire savoir toute leur admiration quant à cette remise en forme.

Ce serait sa soeur Kourtney qui aurait pris le photos en question et selon cette dernière, elle se dit très satisfaire du résultat obtenu.

Quant à Kim Kardashian, celle-ci ne cache pas qu'elle a travaillé fort pendant tout l'été avec son entraîneuse Melissa Alcantara.

D'ailleurs, Kim ne cache pas à ses fans qu'elle ne compte plus jamais se retrouver dans une telle situation, car ce fut un vrai cauchemar de devoir perdre tout ce poids.

La star s'est même engagée à ce que cela ne se reproduise plus jamais.

Quant à ceux et celles qui auraient aimé voir davantage de photos tirées de cette session, qu'ils se réconfortent, car selon Kim Kardashian, plusieurs autres photos ont été prises lors de ce périple et la star a promis d'en dévoiler d'autres dans un futur proche.

Enfin, on peut se dire qu'il y a un avantage à être célèbre, car lorsqu'on se laisse aller, on est certain de pouvoir compter sur quelques milliers d'internautes afin de nous le faire savoir!

Partager sur Facebook
1,147 1.1k Partages

Source: DailyMail · Crédit Photo: Courtoisie