Nouvelles : Kim Kardashian brise le silence à la suite de l'annonce de son divorce avec Kanye West

Kim Kardashian brise le silence à la suite de l'annonce de son divorce avec Kanye West

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles

Alors que vendredi dernier, les médias confirmaient le divorce de Kim Kardashian et Kanye West, la célèbre influenceuse et star de télé-réalité s'est exprimée après deux jours de silence radio sur les médias sociaux.

C’est dimanche soir que Kim Kardashian est réapparue sur Instagram. La femme de 40 ans avait surpris ses abonnés en restant silencieuse à la suite de l'annonce de la fin de son mariage avec Kanye West qui aura duré 6 ans.

Toutefois, Kim Kardashian n’a pas fait allusion à son divorce dans ses publications de dimanche sur Instagram, préférant se limiter à partager des images de l’anniversaire de son meilleur ami Jonathan Cheban. 

Malgré les dernières nouvelles à propos de son divorce, la star semblait bien s’amuser lors de cette fête qui avait lieu à la résidence de Kris Jenner à Palm Springs. 

On a pu d'ailleurs la voir en survêtement Christian Dior dans ses "stories" Instagram. 

Crédit photo: Capture d'écran Instagram Kim Kardashian
Crédit photo: Capture d'écran Instagram Kim Kardashian
Crédit photo: Capture d'écran Instagram Kim Kardashian
Crédit photo: Capture d'écran Instagram Kim Kardashian

Reste à savoir si Kim Kardashian s'exprimera publiquement sur son divorce prochainement. 

Rappelons qu’en janvier dernier, le média Page Six avait commencé à faire circuler de sérieuses rumeurs qui indiquaient que le mariage du célèbre couple tirait à sa fin. Une source avait confié au média : « Ce divorce se produit parce que Kim a beaucoup grandi. Elle est sérieuse au sujet de passer l’examen du barreau et de devenir avocate, elle est sérieuse au sujet de sa campagne de réforme de prison. Pendant ce temps Kanye parle de se présenter à la présidence et continue à dire d’autres conneries, et elle en a maintenant assez. »

On se souviendra aussi que l’an dernier, lors d’un rassemblement pour la campagne présidentielle de Kanye West, ce dernier avait surpris le public, mais surtout sa conjointe, en déclarant que le couple avait envisagé d’avorter North, leur premier enfant.

Le chanteur avait par la suite déclaré sur Twitter que Kim Kardashian avait tenté de le faire hospitaliser de force, tout en affirmant qu’il demandait le divorce. La star de télé-réalité était parvenue à calmer la situation en expliquant qu’elle était « impuissante » quant aux décisions de son mari, tout en demandant au public de faire preuve d’ « empathie » à son égard.

Rappelons que l’émission de Kim Kardashian, Keeping Up With the Kardashians, devrait être de retour le mois prochain.

Source: Buzzfeed News · Crédit Photo: Instagram