Nouvelles : Kim Kardashian a la PEUR de sa vie

Kim Kardashian a la PEUR de sa vie

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Généralement, quand on vous parle de Kim Kardashian, c'est parce qu'elle a encore partagé un selfie qui fera tourner toutes les têtes, or il faut bien une exception à la règle et devinez quoi, ça va se passer aujourd'hui!

En effet, si on vous parle de Kim aujourd'hui, ce n'est pas parce qu'elle a enfilé un maillot qui laisse peu de place à l'imagination, mais parce que voyez-vous, la grande reine d'Instagram a eu la peur de sa vie!

Maintenant, n'allez surtout pas vous imaginer le pire, car lorsqu'on mène une vie comme celle de Kim, il suffit parfois d'une simple grosse araignée!

Selon ce qu'a révélé Kim, celle-ci a fait la découverte d'une très grosse araignée dans son garage et elle a même pris une photo de la bête en question.

La star a aussi accompagné sa photo d'une remarque qui en dit long sur le genre de sensations fortes avec lesquelles elle doit composer au quotidien: "Je ne serai pas capable de dormir cette nuit, sachant que cette chose se trouve dans mon garage".

18 mois auparavant, la soeur de Kim avait vécu une aventure similaire, mais dans son cas, on la comprend plus facilement d'avoir eu une frousse pas possible! En effet, on se souviendra que Kourtney avait découvert une infestation de tarentules dans son jardin!

Pour la petite histoire, Kourtney se bronzait en compagnie de Larsa Pippen lorsqu'elle a remarqué la présence de deux tarentules à proximité. Kourtney avait tenté de faire venir des exterminateurs, mais on lui avait fait savoir qu'étant donné que c'était la saison nuptiale des tarentules, il serait très possible d'effectuer un contrôle efficace.

La scène plutôt insolite avait été filmée par l'équipe de Keeping Up With The Kardashians. Voici justement un extrait de ce pur moment de terreur qu'avait vécu Kourtney et son amie Larsa:

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Dailymail · Crédit Photo: Courtoisie