Nouvelles : Kim Jong-Un aurait «exécuté un général en le jetant dans un aquarium rempli de piranhas»

Kim Jong-Un aurait «exécuté un général en le jetant dans un aquarium rempli de piranhas»

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Le leader nord-coréen Kim Jong-Un aurait « exécuté un général » accusé d'avoir planifié un coup d'état « en le jetant dans un aquarium rempli de piranhas », a révélé le Daily Mail. 

Selon le Daily Mail, le général - qui n'a pas été nommé - aurait eu le torse et les bras ouverts avec des couteaux avant d'être lancé dans le réservoir rempli de centaines de piranhas importés du Brésil. On ignoretefois si le général est décédé de ses blessures ou s'il est mort noyé.  

D'après le Daily Star, Kim Jong-Un se seait inspiré du vilain dans le film de James Bond, You Only Live Twice (On ne vit que deux fois). Voici une partie de l'histoire, telle qu'expliquée par Wikipédia : 

« Après avoir découvert où le Ning-Po a déchargé, Bond survole la région dans un autogyre lourdement armé créé par Q. Près d'un volcan Bond est attaqué par des hélicoptères, qu'il défait, confirmant ses soupçons que la base ennemie est à proximité. Un vaisseau spatial soviétique est ensuite capturé en orbite par un autre engin non identifié, ce qui accentue les tensions entre la Russie et les États-Unis. Le mystérieux vaisseau spatial atterrit dans une vaste base cachée à l'intérieur du volcan. Il se trouve bientôt que le véritable cerveau derrière tout cela est Ernst Stavro Blofeld, le mystérieux chef de SPECTRE qui a été engagé par la République populaire de Chine pour déclencher une guerre soviéto-américaine. Blofeld convoque Osato pour ne pas avoir tué Bond, qui accuse immédiatement son assistante, Helga Brandt, à qui avait été confiée la mission. Blofeld donne alors une dernière chance à Osato mais quand Brandt s'en va, il active un mécanisme qui fait tomber la jeune femme dans une piscine remplie de piranhas. La malchanceuse secrétaire paye alors le terrible prix de sa nuit avec Bond en mourant dévorée vive, et Blofeld demande à Osato de tuer Bond s'il ne veut pas terminer comme elle. »

« Le terme Piranha est un nom ambigu qui désigne plusieurs espèces de poissons d'eau douce vivant dans les rivières d'Amérique du Sud. Les piranhas font partie de la famille des Characidae, sous-famille des Serrasalminae. [...] La plupart sont des prédateurs avec des dents aiguës et un appétit pour la viande. Contrairement à ce que dit la légende, ils ne s'attaquent pas systématiquement aux êtres vivants, mais seulement en présence de sang dans l'eau », peut-on lire sur Wikipédia. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Adobe Stock