Nouvelles : Killian L-R, le chauffard qui a renversé 2 enfants a été enfin arrêté

Killian L-R, le chauffard qui a renversé 2 enfants a été enfin arrêté

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
6,676 6.7k Partages

Après 10 jours de cavale, le chauffard qui a renversé 2 enfants dans la ville de Lorient a été enfin arrêté. L'un des deux jeunes garçons avait succombé à ses blessures alors que l'autre a eu un peu plus de chance.

C'est Le Parisien qui rapporte cette très bonne nouvelle venue tout droit de Bretagne où Killian L-R, le chauffard de Lorient qui avait renversé deux enfants avant de prendre la fuite a été enfin arrêté. Les forces de l'ordre ont pu mettre la main sur lui dans un hôtel situé dans la zone industrielle de Lanester dans le Morbihan. Une arrestation qui a été rendue possible grâce au personnel de l'établissement qui a reconnu l'homme en fuite. Ainsi, l'appel à témoins lancé par la police il y a quelques jours a bien fonctionné.

Ses proches se disent soulagés que sa cavale prenne fin, raconte Le Parisien. Ils ne pouvaient pas supporter l'idée qu'il soit en danger et on peut comprendre aisément pourquoi. En effet, les choses auraient éventuellement pu mal tourner lors de son arrestation. Il faut dire qu'il est en fuite depuis le 9 juin et qu'on aurait pu assister à une arrestation musclée s'il n'avait pas était pris par surprise. Rappelons que la personne qui l'accompagnait dans sa cavale avait été arrêtée quelques jours auparavant.

Comme il y avait un mandat d'arrêt envers Killian L-R, il va comparaître très rapidement devant un juge, explique Le Parisien. Le quotidien indique qu'il peut risquer jusqu'à 10 ans de prison. Il est notamment accusé d'homicide involontaire et le fait qu'il ait pris la fuite ne va pas jouer en sa faveur. Toutefois, ce n'est pas la première fois qu'il a affaire à la justice, il avait été notamment arrêté pour conduite sous l'influence de stupéfiants. Une information qui risque d’aggraver son cas.

Les parents es victimes doivent être également soulagés que le chauffard qui a fauché leurs deux garçons soit enfin hors d'état de nuire. Rappelons que l'un d'entre eux âgé de 10 ans est décédé, alors que le plus jeune âgé de 7 ans est encore à l'hôpital. On espère pour lui qu'il sera de nouveau sur pieds le plus rapidement possible. 

Partager sur Facebook
6,676 6.7k Partages

Source: Le Parisien · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Youtube