Nouvelles : Kendall Jenner ne ressemble plus du tout à ça et ses fans s'emportent

Kendall Jenner ne ressemble plus du tout à ça et ses fans s'emportent

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors que Kendall Jenner a décidé de changer de coupe de cheveux et d'arborer des tresses, les internautes sont fous de rage et l'accusent d'appropriation culturelle. 

C'est le site web d'informations et de divertissement Cosmopolitan qui rapporte cette nouvelle qui va forcément diviser l'opinion publique. En effet, la célèbre Kendall Jenner a décidé de profiter de la fin du mois d'août pour changer de coupe de cheveux. Elle a décidé de se faire faire des tresses, mais il faut croire qu'elle n'aurait pas dû puisqu'elle est depuis la cible d’internautes mécontents qui lui reprochent de faire de l'appropriation culturelle. Certains seront d'accord avec cette affirmation alors que d'autres vont être totalement contre. Une chose est certaine, tout le monde ou presque va avoir son avis sur la question. On vous laisse regarder ce que ça donne ci-dessous.

Plusieurs internautes ont décidé de prendre la parole sur Twitter pour exprimer leur mécontentement. Une internaute souhaite même que «ses cheveux vont tomber». Difficile d'être plus malveillant que ça. Il faut dire que ce n'est pas la première fois qu'une des membres du clan Kardashian se fait épingler pour une histoire d'appropriation culturelle. Reste à savoir s'il s'agit d'un vrai débat ou d'une simple préoccupation de personnes qui n'ont pas grand-chose à faire. La question reste ouverte.

Quoi qu'il en soit, on trouve Kendall Jenner magnifique, mais on doit avouer qu'on la préfère lorsqu'elle a les cheveux lisses.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Cosmopolitan · Crédit Photo: Instagram