Nouvelles : Kendall Jenner fait tourner les têtes dans ces nouvelles photos en bikini
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Kendall Jenner fait tourner les têtes dans ces nouvelles photos en bikini

Des photos qui en mettent plein la vue.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
6 6 Partages

Il s'agit sans doute de la meilleure nouvelle de la journée ou en tout cas de la plus légère : Kendall Jenner vient encore de faire tourner les têtes des internautes avec des nouvelles photos en bikini qui mettent en valeur son corps de rêve.

C'est le site web d'informations et de divertissement britannique le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui va intéresser tous ceux qui s'intéressent de près à la vie des célébrités, mais aussi à tous ceux qui aiment admirer des images d'une femme dans une tenue très légère. En effet, Kendall Jenner a encore fait trembler la planète internet en publiant des photos et vidéos d'elle en bikini. Comme vous pouvez l'imaginer ces images sont à couper le souffle et rien que de les regarder on a l'impression que la température vient de monter d'un cran.

La mannequin de 23 ans au plus de 101 millions d'abonnés sur Instagram apparait radieuse sur ses photos. On sent qu'elle a commencé 2019 du bon pied parce qu'on a l'impression qu'on ne l'a jamais vu aussi resplendissante depuis qu'on la suit. Il faut dire qu'en ce moment tout lui réussit autant dans sa vie professionnelle que dans sa vie privée. Cette année on a l'impression que rien n'arrêtera Kendall Jenner et au vu de ces photos en bikini on pense qu'on a face à nous une des plus belles femmes du monde.

En tout cas vu le nombre d'interactions qu'a suscité cette publication, on pense qu'on est pas loin d'être face à une des femmes les plus populaires du monde sur les médias sociaux. En effet, ces images d'elles en bikini ont récolté plus de 7 millions de "mentions j'aime" et a généré plusieurs milliers de commentaires et le moins que l'on puisse dire c'est que Kendall Jenner fait l'unanimité. Les internautes n'ont que des bons mots pour elle.

Même son amoureux, le joueur de NBA Ben Simmons a réagi à cette publication en écrivant dans les commentaires : "Viens ici". Autrement dit, même lui n'a pas pu résister au charme de sa petite amie. Kendall Jenner fait tourner des têtes et surtout la sienne. On a déjà hâte à sa prochaine publication Instagram.

Partager sur Facebook
6 6 Partages

Source: Daily Mail
Crédit Photo: Instagram