Nouvelles : Kendall Jenner fait scandale en arrivant presque nue à une soirée en marge des Oscars
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Kendall Jenner fait scandale en arrivant presque nue à une soirée en marge des Oscars

Une tenue qui en a choqué plus d'un.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
992 992 Partages

On le sait bien, la cérémonie des Oscars est souvent l'occasion pour des célébrités de portes des tenues extravagantes et cette année c'est Kendall Jenner qui a créé la polémique avec une robe qui montre un peu trop ses hanches. 

C'est le site web d'informations et de divertissement britannique le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui risque tout simplement de diviser l'opinion publique comme jamais. Certains vont être pour, d'autres vont être contre. Une chose est certaine : tout le monde va avoir son avis sur la question. En effet, l'objet de cette polémique est la tenue vestimentaire de Kendall Jenner lors de la cérémonie des Oscars. Cette année lors d'une fête organisée en marge de la cérémonie par le magazine Vanity Fair, la célèbre mannequin a décidé de porter une robe qui montre un peu trop ses hanches et le moins que l'on puisse dire, c'est que cela ne fut pas du goût de tout le monde.

Ainsi, si le haut de sa robe n'a vraiment rien d'extravagant, c'est plutôt le bas de sa tenue qui a posé problème à certaines personnes. En effet, le bas de sa robe montre un peu trop ses hanches, c'est-à-dire qu'on les voit complètement. On a aussi également droit à une vue d'ensemble de ses cuisses. Autrement dit c'est comme si elle était à moitié nue. D'où la polémique naissante autour de cette tenue. Aujourd'hui, une question est sur toutes les lèvres : est-ce que cette robe était appropriée pour un événement comme les Oscars ?

Quoi qu'il en soit, le peu de personnes qui ne connaissait pas Kendall Jenner dans la monde la connaît désormais. Force est de constater qu'elle n'est pas du tout passée inaperçue dimanche soir. Si son objectif était de se faire remarquer, on pense qu'elle a amplement réussi son objectif. Elle vient également de nous prouver qu'il n'y a pas seulement qu'Instagram dans la vie et que les cérémonies de prix restent toujours le médium le plus prisé pour se faire remarquer.

Alors qu'est-ce que vous en pensez ? Cette robe était-elle trop osée ? On sait de quel côté penche ses100 millions d'abonnés sur Instagram, mais par contre pour le reste du monde, on n’est pas certain de connaître la réponse. Une chose est certaine Kendall Jenner n'a pas fini de faire parler d'elle en 2019.

Partager sur Facebook
992 992 Partages

Source: Daily Mail
Crédit Photo: Instagram