Nouvelles : Justin Trudeau demande encore aux Canadiens de faire preuve de patience

Justin Trudeau demande encore aux Canadiens de faire preuve de patience

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors que la crise sanitaire pèse sur le moral de nombreux Canadiens, Justin Trudeau a tenu à leur rappeler dimanche qu'ils devaient encore faire preuve de patience.

La crise sanitaire est préoccupante et le premier ministre du Canada le sait mieux que quiconque. Afin que la population ne relâche pas ses efforts, il a décidé de tweeter dans ce sens ce dimanche soir en demandant aux citoyens de faire preuve encore une fois de patience. Il en a également profité pour leur demander de télécharger l'application Alerte COVID afin de limiter le plus possible la propagation du virus.

«Je me répète, mais soyez patients, c’est important. On doit contenir cette deuxième vague. On peut y arriver en réduisant nos contacts, en restant à la maison si possible, en portant un masque, en se lavant les mains, en gardant nos distances et en utilisant Alerte COVID», a écrit Justin Trudeau dans un premier tweet.

Dans un second tweet, le premier ministre du Canada a expliqué brièvement l'utilité de cette application. «Si vous recevez un résultat positif, entrez votre code unique dans l’appli. Ensuite, d’autres seront avisés qu’ils ont été exposés et doivent se faire tester. Ça aidera à contenir le virus», peut-on notamment lire.

Rappelons que plus les Canadiens seront nombreux à télécharger l'application Alerte COVID, plus elle sera efficace.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Justin Trudeau · Crédit Photo: Facebook