Nouvelles : Julie Graziani virée de la revue L'Incorrect après avoir tenu des propos «répugnants» sur les femmes divorcées au smic

Julie Graziani virée de la revue L'Incorrect après avoir tenu des propos «répugnants» sur les femmes divorcées au smic

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Julie Graziani a été virée de la revue L’Incorrect après avoir tenu des propos jugés « répugnants » sur le plateau de 24H Pujadas sur LCI.

« Qu’est-ce qu’elle a fait pour se retrouver au Smic ? Est-ce qu’elle a bien travaillé à l’école ? Est-ce qu’elle a suivi des études ? Et puis si on est au Smic, il ne faut peut-être pas divorcer non plus dans ces cas-là », a déclaré Julie Graziani. 

La vidéo a ensuite enflammé les médias sociaux et a fait le buzz. Voyez l'extrait :

Sur Twitter, Julie Graziani a d'abord réitéré son message pour ensuite s'excuser. Mais il était déjà trop tard pour son employeur, le mal était fait. Julie Graziani a affirmé qu'elle avait mis fin à sa collaboration avec la revue, mais le directeur de la rédaction a tenu à informer le public que Julie Graziani a plutôt été virée pour ses « paroles répugnantes » à l'endroit d'une « mère de famille pauvre ».

« Comme chacun sait, elle a eu des paroles plus que malheureuses, répugnantes, à l’endroit d’une mère de famille pauvre », a  écrit le directeur de la rédaction Jacques de Guillebon dans son édito de jeudi. « Il apparaît que depuis ce triste passage, et malgré nos conseils et objurgations, Julie Graziani n’a pas pris conscience le moins du monde du caractère scandaleux de ses mots, et au contraire s’enferre dans un dédain plus que macronien pour "ceux qui ne sont rien", en témoignent ses messages et vidéos sur Twitter par exemple. »

« En conséquence et après un délai de réflexion raisonnable, lui laissant à la fois le temps de revenir à la raison et de s’échapper hors la meute médiatique dans la dignité, la rédaction de L’Incorrect a décidé qu’en aucun cas Julie Graziani ne pouvait plus la représenter, à la télévision ni ailleurs, sur les réseaux sociaux ou dans quelques médias. 

Plus de détails à venir.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: LCI
Crédit Photo: Capture d'écran