Nouvelles : Joel Schumacher est mort

Joel Schumacher est mort

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Il s'agit d'une des histoires les plus tristes de la journée et elle nous vient des États-Unis où l'on a appris ce lundi que Joel Schumacher est décédé. Il était âgé de 80 ans et laisse derrière lui une carrière remplie de succès.

C'est TVA Nouvelles qui rapporte cette information de dernière heure. En effet, le célèbre réalisateur Joel Schumacher est mort d'un cancer ce lundi. Cela faisait un an qu'il se battait contre la maladie. Celui qui est connu notamment pour avoir réalisé deux Batman était âgé de 80 ans. Une nouvelle qui a été annoncée par les responsables de sa communication qui a précisé qu'il s'est éteint paisiblement. La chaîne de télévision précise qu'il avait commencé sa carrière dans le monde du spectacle en tant que costumier. Il devint par la suite une vedette d'Hollywood.

On lui doit aussi le film «The Phantom of the Opera» de 2004, «8 MM» et «Falling Down».

Depuis l'annonce de la nouvelle, les hommages se multiplient sur les médias sociaux.

TVA Nouvelles indique que le grand public se souviendra des deux Batman qu'il a réalisés: «Batman Forever» sortit en 1995 et «Batman et Robin» sortit en 1997. Deux longs métrages qui avaient divisé les amateurs du septième art.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Courtoisie