Nouvelles : Joe Biden fait retirer un bouton pour commander du Coke Diète depuis le bureau ovale

Joe Biden fait retirer un bouton pour commander du Coke Diète depuis le bureau ovale

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles

Alors que Joe Biden a pris possession de la Maison-Blanche depuis le 20 janvier dernier, le 46e président des États-Unis y a fait le ménage. Dans cette optique, il a fait retirer un bouton qui permettait de commander du Coke Diète depuis le bureau ovale. 

C'est Le Sac de Chips qui rapporte cette nouvelle qui fait le tour des médias sociaux. En effet, le site web d'informations et de divertissement nous apprend que Joe Biden  fait retirer un bouton qui permettait de commander du Coke Diète depuis le bureau ovale. Un bouton qui avait été installé par son prédécesseur qui était un grand amateur de ce type de boissons gazeuses. 

C'est le commentateur politique Tom Newton Dunn qui a révélé cette information sur Twitter. En 2019, il avait interviewé Donald Trump dans le bureau ovale et il avait découvert qu'une boîte en bois ornée d'un bouton rouge permettait au président de commander un Coke Diète. Une fois qu'il avait appuyé sur le bouton, un majordome faisait son entrée pour lui servir un Coke Diète sur un plateau d'argent.

Sur les récentes photos de Joe Biden au sein du bureau ovale, Tom Newton Dunn a constaté que ce bouton n'était plus là.

Le Sac de Chips rappelle qu'en 2017, le New York Times avait révélé que Donald Trump pouvait boire jusqu'à 12 Coke Diète par jour. 

Source: Le Sac de Chips · Crédit Photo: Instagram