Nouvelles : Job de rêve: vous pourriez être payé pour voyager avec la personne de votre choix tout l'été

Job de rêve: vous pourriez être payé pour voyager avec la personne de votre choix tout l'été

Difficile de dire non!

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
193 193 Partages

La compagnie aérienne Wow Air recherche deux personnes qui seront payées pour voyager pendant trois mois. 

Les deux personnes gagnantes pourront être des amis, un couple et même un parent et son enfant, pourquoi pas! 

Ils devront déménager à Reykjavik en Islande pendant 3 mois, dès le 1er juin. De là, ils voyageront partout dans le monde tout l'été. 

Les destinations seront choisies parmis les 38 destinations en Europe, aux États-Unis et au Canada couvertes par la compagnie aérienne!

Voici toutes les possibilités: 

Alicante, Amsterdam, Barcelone, Berlin, Boston, Bruxelles, Chicago, Cincinnati, Cleveland, Copenhague, Dallas-Fort Worth, Détroit, Dublin, Düsseldorf, Édimbourg, Francfort, Grande Canarie, Londres Gatwick, Londres Stansted, Los Angeles, Lyon, Milan, Montréal, New York, Paris, Pittsburgh, Reykjavik, Salzbourg, San Francisco, St. Louis, Stockholm, Tel Aviv, Ténériffe, Toronto, Varsovie et Washing D.C.

Les personnes retenues devront créer des vidéos, prendre de magnifiques photos et écrire des articles pour un blogue de voyage. Elles devront bien sûr savoir comment alimenter les réseaux sociaux, comprenant les Instagram stories. 

Les intéressés ont jusqu'au 14 mai pour soumettre leur application. 

Pour s'inscrire, il faut envoyer une vidéo de présentation de votre ville d’une durée deux minutes.

Wow Air recherche « des personnes créatives, drôles, passionnées de voyages et de découvertes ». 

Voici une vidéo explicative (en anglais): 

WOW Air est une compagnie aérienne à bas prix basée à Reykjavik, Islande, dont le hub est situé à l'Aéroport international de Keflavík. Elle dessert une trentaine de destinations avec 18 avions. Fondée en 2011, la compagnie opère des vols low-cost entre l'Islande, l'Europe continentale depuis juin 2012 et l'Amérique du Nord depuis mars 2015.

WOW air a transporté plus de 3 millions de passagers en 2017. La compagnie vise 10 % de l’ensemble du marché transatlantique d’ici 2020. 

WOW air a été fondée par l‘homme d‘affaire Skúli Mogensen, riche d‘une longue expérience dans les domaines des technologies et des télécommunications en Islande, Europe et Amérique du Nord. Mogensen est le seul actionnaire de WOW air. Il est membre de nombreux conseils d‘administration dans des entreprises de technologie nord-américaines aussi bien qu‘européennes, et a reçu le titre d'Homme d‘Affaires de l‘Année en Islande en 2011 et 2016, ainsi que « Marketing Man » de l’année en Islande en 2017.

Le premier vol de WOW air était un vol à destination de Paris le 31 mai 2012. En octobre de la même année, WOW air a repris les activités aériennes de la compagnie Iceland Express. WOW air a grandi rapidement après son vol inaugural en 2012 et la compagnie aérienne a franchi une étape importante en décembre 2014 avec son millionième passager! Selon les estimations, le nombre de passagers annuel de WOW air passera de 2,8 millions en 2017 à environ 3,6 millions en 2018.

Partager sur Facebook
193 193 Partages

Source: Wow Air · Crédit Photo: Capture d'écran