Nouvelles : Job de rêve: recevez 130 000 $ pour tester des produits de luxe comme des yachts et des jets privés
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Job de rêve: recevez 130 000 $ pour tester des produits de luxe comme des yachts et des jets privés

Voici tout ce qu'il faut savoir.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
78 78 Partages

Il s'agit du genre d'offre d'emploi qui ne court pas les rues qui vient d'être émettre par une entreprise britannique qui souhaite offrir 130 000 $  à un futur employé pour faire le tour du monde et tester des produits de luxe comme des yachts et des jets privés.

C'est la chaîne de télévision BFM TV qui rapporte cette nouvelle qui risque d'en intéresser plus d'un tant ce type d'offre d'emploi sort de l'ordinaire et qui surtout offre un salaire mirobolant qui ferait saliver d'envie une bonne partie de la population. En effet, une entreprise britannique qui souhaite offrir 130 000 $  à un futur employé pour faire le tour du monde et tester des produits de luxe comme des yachts, des jets privés ou bien encore des villas au bord de mer. Oui, vous avez bien lu. Cette entreprise est à la recherche de l'employé modèle à qui elle offrira une somme astronomique en guise de salaire. 

On sait ce que vous demandez en ce moment : "comment on fait pour postuler ?" Rien de très compliqué à vrai dire, il suffit d'aller sur le site de l'entreprise en question et d'envoyer son CV ainsi qu'une lettre de présentation en expliquant pourquoi on serait un excellent candidat pour ce poste. Une démarche qui ne diffère en rien de la grande majorité des autres offres d'emplois. 

Cette entreprise qui se distingue par sa générosité, c'est l'entreprise britannique HushHush qui est spécialisée dans la vente de produits de luxe en ligne indique BFM TV. Le futur employé devra partir aux quatre coins du monde pour essayer différents types de produits vendus par la marque afin de dresser des rapports détaillés de chacun d'eux. Mais ne croyez pas que cela va être la fête 24h sur 24. Détrompez-vous, dans son offre d'emploi l'entreprise souligne qu'elle est à la recherche de candidats "discrets, sociables et éloquents".

Alors s'agit-il encore d'un emploi d'influenceur extrêmement bien payé pour faire de placement de produits sur les médias sociaux ou d'un véritable travail de testeurs produits de l'ombre ? Difficile à savoir même si certains auraient déjà un avis tranché sur la question. Quoi qu'il en soit, une chose est certaine, la personne qui héritera de cet emploi risque de voir son mode de vie changé radicalement.

Partager sur Facebook
78 78 Partages

Source: BFM TV
Crédit Photo: Unsplash