Nouvelles : Jérémy Gabriel alerte ses fans concernant un montage douteux qui circule à son sujet

Jérémy Gabriel alerte ses fans concernant un montage douteux qui circule à son sujet

Le chanteur a mis les choses au clair

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Après avoir fait tourner les têtes en montrant sa spectaculaire transformation musculaire, Jérémy Gabriel a tenu à mettre en garde ses fans au sujet d'un montage douteux qui circule à son sujet. 

Un individu aux intentions inconnues a décidé de reprendre les photos avant/après de la silhouette du chanteur, en ajoutant une inscription à l'intention de Mike Ward. 

« Ça fait six mois j'pousse au gym!! Tinkiete MIKE WARD mek j'te catch ma casser ta yeule mon pourri », est-il écrit à côté de la photo qui semble avoir été partagée par Jérémy Gabriel, mais qui est en fait un montage. 

Le chanteur a tenu à rectifier la situation dans une story sur Instagram.

« Si vous voyez ça passer sur Facebook ou ailleurs, ce n'est pas moi qui ai publié ce post. Il s'agit d'un montage fait par un graphiste web qui aime bien passer son temps à faire des trucs de la sorte. Soyez donc vigilants, je ne m'exprime jamais ainsi sur les réseaux sociaux ». 

Crédit photo: Capture d'écran Story Instagram Jeremy Gabriel

Rappelons qu'en fin de semaine, Jérémy Gabriel avait relayé une publication de son entraîneur montrant les fruits de ses efforts des derniers mois. Il n'avait jamais adressé aucune mention à Mike Ward, dont une cause l'oppose actuellement en cour suprême. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram