Nouvelles : Jennifer Lopez publie une photo qui prouve qu'elle a toujours un corps de rêve

Jennifer Lopez publie une photo qui prouve qu'elle a toujours un corps de rêve

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

J.Lo a encore frappé! Du haut de ses 51 ans, la vedette a une nouvelle fois enflammé les médias sociaux en publiant une photo en maillot de bain qui montre que ses belles années sont loin d'être derrière elle. 

Ce dimanche après-midi, Jennifer Lopez a décidé de faire un très beau cadeau à ses fans. En effet, la chanteuse a publié une photo, sur son compte Instagram, qui prouve qu'elle a toujours un corps de rêve. On peut la voir à genoux, avec un maillot de bain blanc une pièce, en face d'un miroir en train de prendre un selfie. La chanteuse semble se trouver dans une chambre et cela a tout l'air d'être une photo relativement spontanée.

Elle a accompagné cette photo du hashtag #SelfcareSunday qu'on pourrait traduire par «soins personnels du dimanche». Elle en profite pour mentionner le compte Instagram de sa marque de produit de beauté, JLO BEAUTY. D'ailleurs, le slogan de sa marque est: «La beauté n'a pas de date d'expiration». Une formule qui s'applique parfaitement à Jennifer Lopez qui, rappelons-le, est âgée de 51 ans. 

Vous pouvez regarder ci-dessous la photo que J.Lo a publiée ce dimanche. Une publication qui a connu un succès immédiat sur Instagram. Au moment d'écrire ces lignes, elle compte plus de 1,3 million de mentions «j'aime» et plus de 14 600 commentaires. 

Rappelons que Jennifer Lopez avait commencé l'année en beauté en chantant à l'investiture du président américain Joe Biden.

La chanteuse file toujours le parfait amour avec l'ancien joueur de baseball professionnel Alex Rodriguez.

J.Lo est en couverture de l'édition du mois de mars 2021 du magazine Allure.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram