Nouvelles : Jennifer Lopez partage deux photos qui montrent qu'elle a toujours un corps de rêve

Jennifer Lopez partage deux photos qui montrent qu'elle a toujours un corps de rêve

C'est comme si le temps n'avait pas d'effet sur elle!

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors qu'elle a célébré ses 52 ans la semaine dernière, Jennifer Lopez a partagé deux photos qui montrent qu'elle a toujours un corps de rêve.

Ce vendredi, la chanteuse a publié deux photos d'elle sur un bateau. Elle est vêtue d'un bikini jaune qui la met parfaitement en valeur. Ajoutée à ça, elle porte de magnifiques lunettes de soleil. La star semble profiter de l'été à fond et a l'air de vouloir le montrer à ses fans. 

Sur les deux photos, Jennifer Lopez regarde vers l'horizon et prend des poses qui montrent qu'à 52 ans elle est toujours en pleine forme. C'est comme si le temps n'avait pas d'effet sur elle! 

Une publication qui a connu un immense succès sur Instagram. Au moment d'écrire ces lignes, elle a reçu plus de 5 millions de mentions « j'aime » et a suscité plus de 42 000 commentaires. 

Crédit photo: Capture d'écran Instagram Jennifer Lopez

La semaine dernière Jennifer Lopez avait fait sensation en publiant une série de photos osées pour célébrer ses 52 ans. Encore une fois, elle avait enflammé les médias sociaux en récoltant plusieurs millions de mentions « j'aime » et en générant plus de 130 000 commentaires.

Crédit photo: Capture d'écran Instagram Jennifer Lopez
Crédit photo: Capture d'écran Instagram Jennifer Lopez

La chanteuse en avait également profité pour officialiser sa relation amoureuse avec Ben Affleck. En effet, sur la dernière photo de cette série, on peut les voir s'embrasser à pleine bouche.

Crédit photo: Capture d'écran Instagram Jennifer Lopez

J.Lo a l'air de nager en plein bonheur en ce moment, on lui souhaite que ça dure le plus longtemps possible!

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram