Nouvelles : Jennifer Lopez affiche ses courbes parfaites dans une tenue ultra moulante et elle est plus sexy que jamais.
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Jennifer Lopez affiche ses courbes parfaites dans une tenue ultra moulante et elle est plus sexy que jamais.

Elle commence bien l'année.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
6 6 Partages

Lorsqu'on voit ces photos de Jennifer Lopez on a l'impression qu'elle est en train de rajeunir ou qu'elle ne vieillit pas et les photos qu'elle vient de faire pour le magazine Harper's Bazaar illustre parfaitement cette réalité. 

C'est le site web d'informations et de divertissement britannique le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui va faire tourner la tête d'un grand nombre d'entre vous tant il s'agit de photos sublimes qui montre une femme resplendissante amoureuse de la vie. En effet, dans le cadre d'une séance photo pour le magazine Harper's Bazaar, on peut voir que Jennifer Lopez est dans la meilleure forme de sa vie. Ainsi, on a l'impression de voir la J.Lo des jeunes années qui faisait rêver les hommes de la planète entière. Et bien accrochez-vous parce qu'elle est de retour.

Le plus incroyable dans cette histoire c'est que Jennifer Lopez a 49 ans et on dirait qu'elle en fait 20 de moins. On se demande quel est son secret pour garder autant la forme. Dans son interview pour le Harper's Bazaar elle explique qu'elle n'a pas vraiment de secret à part faire ce qui lui plait dans la vie raconte le Daily Mail. Elle explique aussi en avoir marre des personnes jalouses qu'elle soit encore aussi en forme à son âge. Pourtant il faut bien avouer que des femmes aussi en forme qui ont l'âge de J.Lo ne court pas les rues.

Quoi qu'il en soit, une chose est certaine : on risque d'entendre beaucoup parler de Jennifer Lopez en 2019 mais peut-être même plus qu'en 2018 où elle avait déjà fait la une de plusieurs médias qui mettaient en valeur sa forme olympique. En effet, la vedette de la chanson retrouve un engouement autour de sa personne qui rappelle le début de sa carrière. 

Il s'agit donc d'une renaissance pour J.Lo qui a su diversifier sa carrière et qui a su surtout garder la forme au fil des années. On espère pour elle que cette période va continuer parce qu'elle le mérite bien. On a déjà hâte aux prochaines photos d'elles qui seront publiées parce qu'on est certain que cela nous fera le même effet.

Partager sur Facebook
6 6 Partages

Source: Daily Mail
Crédit Photo: Instagram