Nouvelles : Jennifer Aniston répond aux pires rumeurs la concernant

Jennifer Aniston répond aux pires rumeurs la concernant

Elle a répondu à toutes les questions que ses fans se posent.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
2 2 Partages

Jennifer Aniston a décidé de répondre aux rumeurs qui disent qu'elle est incapable de garder un homme et qu'elle n'a pas d'enfant parce qu'elle est égoïste et carriériste. 

L'actrice de 49 ans a accepté de s'ouvrir en tout intimité à son amie, la scénariste Molly McNearney, qui est aussi la femme de Jimmy Kimmel, pour une entrevue de fond publiée dans le magazine In Style.

« Tout d'abord, avec tout le respect que je vous dois, je n'ai pas le cœur brisé », a-t-elle déclaré.

Par rapport à la maternité, Jennifer Aniston a déclaré:

« Personne ne sait ce qui se passe derrière des portes closes. Personne ne considère à quel point cela peut être sensible pour mon partenaire et moi. Ils ne savent pas ce que j'ai vécu médicalement ou émotionnellement. Il y a une pression sur les femmes pour qu'elles soient mères et, si elles ne le sont pas, elles sont considérées comme des biens endommagés. Peut-être que mon but sur cette planète n'est pas de procréer. J'ai peut-être d'autres choses à faire? »

Et les rumeurs? Ont-elles un impact sur sa vie? 

« Pour la plupart, je peux m'asseoir et rire des manchettes ridicules parce qu'elles sont de plus en plus absurdes », a-t-elle affirmé. 

Mais Jennifer Aniston a aussi réagi au célibat et comment sont perçus les femmes célibataires dans notre société. 

« Quand un couple se sépare à Hollywood, c'est la femme qui est méprisée. La femme est laissée triste et seule. Elle est l'échec. C'est de la foutaise. À quand remonte la dernière fois que vous avez lu au sujet d'un homme divorcé, sans enfant, appelé un "célibataire aigri"? », a-t-elle dénoncé. 

Jennifer Aniston a même évoqué un possible retour de la série Friends!

« Avant même la fin de la série, des gens nous demandaient si on reviendrait. Avec Courteney (Cox) et Lisa (Kudrow), nous en discutons. C’était vraiment le boulot le plus génial de ma vie. Je ne sais pas à quoi cela pourrait ressembler aujourd’hui, mais on ne sait jamais », a-t-elle dit. 

« De nombreux reboots de série ont eu du succès », a-t-elle appuyé. 

Mais Matt Leblanc ne souhaite pas voir ce projet se réaliser. « Nous pourrions peut-être le convaincre ou lui laisser le temps et Lisa, Courteney et moi pourrions relancer The Golden Girls (Les Craquantes ou Carré de dames) et passer nos dernières années ensemble dans des meubles en osier », a-t-elle lancé à la blague.

Une idée qui semble pourtant plaire à ses fans qui ont été nombreux à commenter cette idée intéressante!

Partager sur Facebook
2 2 Partages

Source: Buzzfeed · Crédit Photo: Capture d'écran