Nouvelles : Jennifer Aniston et Ellen DeGeneres s'embrassent à la télévision

Jennifer Aniston et Ellen DeGeneres s'embrassent à la télévision

Oui, vous avez bien lu.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Il s'agit sans doute de la vidéo la plus inattendue de la journée et elle nous vient des États-Unis où l'actrice Jennifer Aniston et la présentatrice Ellen DeGeneres se sont embrassées à la télévision. Une image qui risque de faire le tour du monde.

C'est le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui risque de faire couler beaucoup d'encre. En effet, l'actrice Jennifer Aniston et la présentatrice Ellen DeGeneres se sont embrassé à la télévision pendant le célèbre «talk show» «The Ellen DeGeneres Show». Tout commence lorsque celle qu'on connait pour son rôle de Rachel dans la série «Friends» demande à l'animatrice quand fut la dernière fois qu'elle a embrassé un homme sur la bouche. Le média britannique rappelle qu'il y a 2 semaines, elle avait embrassé Howard Stern pendant son émission.

Ellen DeGeneres lui pose par la suite plus ou moins la même question en lui demandant quand fut la dernière fois qu'elle a embrassé une femme sur la bouche. Jennifer Anniston lui répond qu'elle ne se souvient pas et c'est à ce moment-là que l'animatrice lui fait comprendre qu'elle veut l'embrasse. La suite nous donne un grand moment de télévision puisqu'on peut voir les deux femmes s'embrasser. Jennifer Anniston lui dira même juste après qu'elle a les lèvres très douces.

On vous laisse regarder le segment au complet ci-dessous.

Décidément, Jennifer Anniston fait beaucoup parler d'elle en ce moment. Rappelez vous il y a quelques jours, elle avait la une des médias en ouvrant pour de bon un compte Instagram officiel. Sa première publication avait fait le tour du monde en récoltant plus de 14 millions de mentions «j'aime». Il faut dire qu'il s'agit d'un selfie avec tous les autres acteurs de la série mythique «Friends». Aujourd'hui, elle compte plus de 17 millions d'abonnés et semble être plus populaire que jamais.

Rappelons également que cet été, le film «Murder Mystery» avec qui elle partageait l'affiche avec Adam Sandler avait battu un record de visionnement sur Netflix avec plus de 30,9 millions de vues lors des 3 premiers jours de diffusion. Pour celles et ceux qui en doutaient, Jennifer Anniston est plus célèbre que jamais et elle peut se targuer d'avoir eu une année 2019 remplie de succès et 2020 s'annonce également comme une année très prometteuse.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Youtube