Nouvelles : Jean-Pierre Pernaut va quitter le journal de 13h de TF1

Jean-Pierre Pernaut va quitter le journal de 13h de TF1

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Jean-Pierre Pernaut a annoncé ce mardi 15 septembre qu'il ne présentera plus le journal de 13h de TF1 d'ici la fin de l'année. Un poste qu'il occupait depuis 1988.

C'est Le Parisien qui rapporte cette nouvelle qui est en train de faire le tour de la France. En effet, Jean-Pierre Pernaut a annoncé ce mardi 15 septembre qu'il ne présentera plus le journal de 13h de TF1 d'ici la fin de l'année. Celui qui est surnommé affectueusement «JPP» a décidé de «changer de rythme et de transmettre le flambeau du journal dès la fin de cette année», peut-on entendre dans une vidéo publiée sur les médias sociaux.

Le Parisien souligne qu'il présentait le journal de 13h de TF1 depuis 1988. «33 ans, rendez-vous compte, un tiers de siècle, de passion, de fierté aussi», s'est-il enthousiasmé dans cette vidéo. Le quotidien indique qu'il a profité de cette vidéo pour remercier les téléspectateurs pour leur fidélité. «Pendant le confinement vous avez plébiscité mon 13 heures à la maison, et juste après dans un sondage vous m'avez même sacré "personnalité télé préférée des Français"»

Les fans de Jean-Pierre Pernaut peuvent se consoler en se disant qu'ils le reverront tout de même souvent sur l'antenne de TF1. «Pour autant, je ne quitte ni ce métier, ni le groupe TF1, ni les liens qui m'attachent tellement à vous. Je peux déjà vous dire que je continuerai d'animer d'une manière ou d'une autre nos belles opérations "SOS Villages" et "Les plus beaux marchés de France" notamment». Il a également annoncé qu'il travaillait sur d'autres projets dont on devrait en savoir davantage prochainement.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Le Parisien · Crédit Photo: Facebook