Nouvelles : “Je vais tuer tes enfants en premier”

“Je vais tuer tes enfants en premier”

Une agression honteuse.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
928 928 Partages

Il y a quelques jours, dans un stationnement d'un Walmart de la ville d'Hamilton au Canada, un homme a déversé sa haine sur un couple. Les commentaires étaient essentiellement racistes, l'homme disant au couple de "rentrer dans leur pays".

C'est CBC Radio-Canada qui rapporte cette nouvelle effroyable tant elle est remplie de haine. Il y a quelques jours, dans un stationnement d'un Walmart de la ville d'Hamilton au Canada, un homme a déversé sa haine sur un couple. Les commentaires étaient essentiellement racistes, l'homme disant au couple de "rentrer dans leur pays". La vidéo a bien entendu fait le tour du web tellement elle était choquante.

Dans cette vidéo, on peut entendre l'homme dire au couple de "rentrer dans leur pays", le mari lui répond qu'ils sont citoyens canadiens et l'homme lui rétorque "ah oui? Bah prouvez-le moi". L'homme se serait basé sur la couleur de la peau du couple pour faire preuve d'un racisme des plus détestables. Ajouté à cela, il a une conduite très dangereuse et n'hésites pas à les intimider en roulant très près deux. Il leur dira même "ne me touchez pas ou sinon je vais vous casser les jambes". Il ira même jusqu'à dire "qu'il tuera leurs enfants en premier".

La vidéo a donc été vu plusieurs centaines de milliers de fois à un tel point qu'elle s'est rendue jusqu'aux oreilles de la police raconte CBC Radio-Canada. L'homme coupable de cette agression raciste répond au nom de Dale Robertson et a 47 ans. La police a donc vu ces images et ne considère pas cette agression comme un événement banal, les forces de l'ordre l'ont même qualifié de crime de haine. En effet, il n'y ait pas allé avec le dos de la cuillère et c'est le cas de le dire. 

CBC Radio-Canada rapporte que le couple agressé par cet homme violent est totalement traumatisé et qu'ils n'arrivent pas à se remettre de tels propos. Selon leurs dires, ils n'auraient jamais eu une expérience de la sorte avant. La police demande a tous les témoins de ce crime de haine de se manifester pour élucider comment cette histoire a commencé. 

On vous laisse la vidéo de l'agression ci-dessous pour que vous vous fassiez votre propre avis mais on préfère vous prévenir, les propos dans cette vidéo sont extrêmement choquants.

Partager sur Facebook
928 928 Partages

Source: CBC · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Youtube