Nouvelles : “Je vais aller tuer la petite fille”

“Je vais aller tuer la petite fille”

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,013 1.0k Partages

La station de radio Planète Alma 104,5 a révélé de nouvelles informations concernant le garçon qui aurait poignardé une étudiante dans une école primaire d'Alma. 

Selon des sources obtenues par Info Planète Radio, l'enfant à l'origine de l'attaque survenue mardi à l'école Saint-Pierre n'en était pas à sa première infraction du genre.

En effet, les sources indiquent que l'enfant se serait fait confisquer un couteau à la fin de la semaine dernière par la direction de l'école.

Lors de l'attaque qui a eu lieu mardi, une fillette de quatrième année aurait été blessée à l'aide d'un canif.

La jeune fille a souffert de blessures superficielles et elle a obtenu des soins médicaux à l'hôpital.

Quant au garçon qui a attaqué la fillette, celui-ci a été pris en charge par les policiers et les autorités ont indiqué que la DPJ était responsable du dossier.

Les médias locaux ont tenté d'obtenir des commentaires de la commission scolaire ainsi que de la Sûreté du Québec, mais les deux organisations ont décliné ces demandes.

Voici la publication dans laquelle Info Planète Radio a révélé ces nouvelles informations à propos de cette troublante histoire:

Selon d'autres informations obtenues par TVA Nouvelles, le garçon aurait déclaré avant de poignarder sa victime: "Est-ce que je la tue ou je ne la tue pas?"

Ce sont des enfants accompagnés de leurs parents qui ont partagé leur troublante expérience aux journalistes.

Un jeune a notamment expliqué que le garçon aurait affirmé: "Je vais aller tuer la petite fille", puis comme l'indique le jeune témoin: "Après ça, il est allé et il lui a donné un coup de couteau dans le dos. [...] Il a remis son couteau dans ses poches et il est allé dans l’école se sauver.

Partager sur Facebook
1,013 1.0k Partages

Source: Radio Planète · Crédit Photo: Courtoisie