Nouvelles : «Je suis père célibataire. C'est tellement dur», a-t-il chuchoté.

«Je suis père célibataire. C'est tellement dur», a-t-il chuchoté.

Un témoignage poignant.

Publié le par Ayoye Monde dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Une mère de famille a décidé de raconter comment elle s'est retrouvée à payer les courses d'un père célibataire qui n'avait pas assez d'argent pour nourrir ses deux enfants.

C'est le site web d'informations et de divertissement LoveWhatMatters qui rapporte le témoignage de Sara Fleming, une Américaine qui a vécu un moment qui a bouleversé sa vie. Un jour alors qu'elle faisait son épicerie, elle a été témoin d'une scène déchirante alors qu'elle attendait en ligne pour payer ses achats. Juste devant elle, il y avait un père de famille, accompagné de ses 2 enfants, qui n'arrivait pas à payer ses courses. Sa carte ne passait pas et il n'avait sans doute pas les moyens de payer cette facture de 94,10 $.

Face à une telle détresse, Sara Fleming avait du mal à contenir ses émotions. Soudainement, elle a eu une idée pour l'aider. «C'était comme un léger choc électrique dans mon cœur. Je devais payer pour ses courses». Si elle se sentait gênée de faire ça parce qu'elle ne voulait pas humilier cet homme devant ses enfants, elle a décidé d'agir sobrement. «Je m'en occupe (...) Je vais tout payer», a-t-elle lancé à la caissière qui n'en croyait pas ses yeux. Un très beau geste qui a fait fondre en larme ce père qui se trouvait dans une situation délicate. 

Sara Fleming en profite pour expliquer qu'elle ne roule pas sur l'or et qu'elle espérait que sa carte puisse endurer les achats de cet homme, mais aussi les siens. Ce qui a été heureusement le cas. «Je ne sais pas comment vous remercier», lui a lancé cet homme qui était loin de vivre le meilleur moment de sa vie. «C'est correct. Je voulais juste aider», lui a-t-elle répondu. «Je suis père célibataire. C'est tellement dur», lui a-t-il rétorqué. Elle lui a ensuite fait un câlin et en a fait un aussi avec ses deux enfants.

Lorsqu'elle s'est retrouvée dans sa voiture, elle s'est retrouvée submergée par ses émotions. «Les larmes coulaient à flots», a-t-elle expliqué. Si elle se dit bouleversée par cette histoire, elle s'estime très heureuse d'avoir pu aider son prochain.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: LoveWhatMatters · Crédit Photo: Courtoisie